Discussions sur le Metal >> QUI EST LE MEILLEUR GUITARISTE SELON VOUS?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Samedi 13 Décembre 2008 - 16:21:57
A VOTRE AVIS QUEL EST SELON VOUS LE OU LES MEILLEURS GUITARISTE DU MONDE,?

Samedi 13 Décembre 2008 - 18:32:20
Salut,

Bon topic, alors, selon moi, le meilleur au monde est sans aucun doute YNGWIE MALMSTEEN.

Appelez-le masturbateur de guitare tant que vous le voudrez, il n'y en a pas un qui est capable de faire des solos à sa façon, tandis que lui peut faire sans problèmes les solos de tous les autres guitaristes mentionnés.

Sérieusement, comment peut-on considérer Angus Young lorsqu'on entend du Malmsteen?

Je donne une belle mention à John Petrucci et à Joe Satriani de même qu'à Zakk Wylde et au défûnt Randy Rhoads.
Pis lâchez-moi avec Hendrix...ça fait longtemps qu'il a été devancé...

Samedi 13 Décembre 2008 - 18:36:31

citation :
NM156 dit :
Sérieusement, comment peut-on considérer Angus Young lorsqu'on entend du Malmsteen?

Un mec humble avec un sacré feeling qui a inventé un vrai jeu et non pas une capricieuse qui ne jure que par Paganelli

Samedi 13 Décembre 2008 - 18:41:29
Je t'accorde qu'Angus a été imaginatif dans son son et sa musique, mais il pourrait arrêter de toujours refaire la même chose. Un peu de changement peut faire du bien. Il est vrait que Malmsteen pourrait lui aussi penser à faire du nouveau...

Samedi 13 Décembre 2008 - 18:45:15
si y a pas eu 100000 topics semblable à celui ci.....Bon je répondrai Marty Friedmann et sans aucune objectivité. J'aime son jeu point.

Malmsteem me gave me méchant, y'a pas d'âme c'est creux(oui oui oui attaquez moi) je me fais chier. Qu'il aille écouter du classique.

Samedi 13 Décembre 2008 - 20:28:14
mister KIRK HAMMETT, mais j'ai peur de ne pas être trés objectif0

Samedi 13 Décembre 2008 - 20:34:27

citation :
ydelallave dit :

citation :
NM156 dit :

Un mec humble avec un sacré feeling qui a inventé un vrai jeu et non pas une capricieuse qui ne jure que par Paganelli

C'est Paganini, l'autre c'etait un joueur de foot.
Rien a voir entre Angus et Yngwee, y'en a un qui a du feeling l'autre pas.
Meilleur guitariste? Y'en a pas, chacun a un truc que les autres n'ont pas. Celui que j'apprecie le plus en ce moment, c'est Jeff Loomis de Nevermore.

Samedi 13 Décembre 2008 - 20:37:20

citation :
Hellsheimer dit :

C'est Paganini, l'autre c'etait un joueur de foot.

C'est bien qu'est ce que je dis, Malsteen a des gouts de crottes en foot
Je vais aller me coucher, ça serait une bonne idée

Samedi 13 Décembre 2008 - 20:39:05
Pour moi c'est Richie Backmore ( comment as-tu l'oubier dans ta liste!!!!!) Sinon, Uli Jon Roth et Micheal amott sont pas loin derrière.

Samedi 13 Décembre 2008 - 20:47:39
Steve Estatoff