Discussions sur le Metal >> Pyrenean Warriors Open Air VI (10 Septembre 2022)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Dimanche 02 Fevrier 2020 - 17:44:54

Pas de subvention pour faire jouer des groupes français...verdict final dans 1 mois à peu près 



Vendredi 21 Fevrier 2020 - 15:51:20

Bon, plus que quelques jours à attendre pour découvrir l'affiche complète. Putain, dommage qu'à priori ce soit pas Cirith Ungol, vu qu'ils passent dans le nord. Ca aurait eu de la gueule ! Manque la tête d'affiche donc. Un groupe sud-am qui ouvre le fest, un jeune groupe donc ? La tête d'affiche se faisant attendre, ce doit être une exclu, mais en gros truc du niveau tête d'affiche, un vieux groupe. Accept/UDO ça m'étonnerait, pas un Français car y'a pas dans ce créneau, un truc allemand possible, genre Gamma Ray mais ça doit pas être donné ça, y compris Running Wild hors de prix à mon avis. Primal Fear peut-être ? Sinon, un truc anglais ou US, je vois pas, Armored Saint, ça tourne encore ? Hexx pas assez connu pour faire headliner, Bref, si c'est pas Angelwitch ou un groupe anglais (Saxon ?), peut-être Heathen mais n'est ce pas trop thrash pour le PWOA ? Mystère...



Mercredi 11 Mars 2020 - 18:51:36
LeMoustre dit : Bon, plus que quelques jours à attendre pour découvrir l'affiche complète. Putain, dommage qu'à priori ce soit pas Cirith Ungol, vu qu'ils passent dans le nord. Ca aurait eu de la gueule ! Manque la tête d'affiche donc. Un groupe sud-am qui ouvre le fest, un jeune groupe donc ? La tête d'affiche se faisant attendre, ce doit être une exclu, mais en gros truc du niveau tête d'affiche, un vieux groupe. Accept/UDO ça m'étonnerait, pas un Français car y'a pas dans ce créneau, un truc allemand possible, genre Gamma Ray mais ça doit pas être donné ça, y compris Running Wild hors de prix à mon avis. Primal Fear peut-être ? Sinon, un truc anglais ou US, je vois pas, Armored Saint, ça tourne encore ? Hexx pas assez connu pour faire headliner, Bref, si c'est pas Angelwitch ou un groupe anglais (Saxon ?), peut-être Heathen mais n'est ce pas trop thrash pour le PWOA ? Mystère...

Bin non, c'est Liege Lord

 

 



Mercredi 11 Mars 2020 - 19:19:30

Oui, vu, Liege Lord c'est très bien (cf : le ch'ti post sur le fofo thrash). Me souviens pas les avoir vus jouer en France. Je sais pas si c'est le line-up de Master Control, ni ce qu'ils vont privilégier comme titres. Le Master Control a été réédité par Metal Blade il y a quelques années, mais le premier album est assez dur à trouver de nos jours. Pour moi, c'est une bonne pioche. Le petit groupe qui démarrera j'imagine la journée est inconnu au bataillon, étrange. Leurs origines hispaniques y sont peut-être pour quelque chose ?

L'affiche est globalement sympa, avec de l'excellent et du plus étonnant aussi, dans la lignée du PWOA depuis quelques années à mon sens. 



Mercredi 11 Mars 2020 - 20:59:32

Vu sur Metal Archives,  il reste du dernier album le bassiste et le grateux qui sont mis en avant au verso de la pochette ainsi que le chanteur Joe Comeau; le 2ème guitariste les a rejoint lorsqu'ils ont repris du service en 2012 et il y a un nouveau batteur depuis l'année dernière. Ils devraient donc bien assurer.



Mercredi 11 Mars 2020 - 21:00:12



Dimanche 17 Avril 2022 - 12:52:43

Après 2 années de report (et une mini version spécial French Metal attack en 2021), voici le line up définitif pour le PWOA VI.

* Pour vous procurer un ticket, merci de vous rendre sur le site FESTIK (45 € + frais de location): www.festik.net/billets/pwoa

* Nous vous rappellons que les billets originaux acquis en 2020 sont toujours valables pour l'édition 2022. Pour toutes informations : [email protected]

* Soirée "before" gratuite le 9 septembre 2022 de 19h à 00h avec Old School Vinyl Mix par Guix et Meurder One.

* Ouverture des portes le 10 septembre 2022, 12h.

Line Up du PWOA VI :

- LIEGE LORD ????????
- ATLANTEAN KODEX ????????
- KATE'S ACID ????????
- ETERNAL CHAMPION ????????
- HEXECUTOR ????????
- SARACEN ????????
- MIDNIGHT PRIEST ????????
- THE NIGHT ETERNAL ????????
- RAPTORE ????????

 



Dimanche 11 Septembre 2022 - 18:18:05

Encore un grand bravo à toute l'équipe du PWOA pour cette très belle édition 2022 !    Rares sont les occasions au cours de l'année de pouvoir assister à des concerts de Hard/Heavy et de sucroit avec des groupes que l'on a rarement ou même jamais vu en France, merci donc pour tout celà !    



Lundi 12 Septembre 2022 - 09:50:28

Je plussoie l'ami Thierry, belle édition encore une fois.

Peut-être un peu moins de monde qu'il y a 3 ans, mais j'espère que la consommation de boissons à compensé.

Mention a Atlantean Kodex, au dessus du lot à mon humble avis, set parfait. Très bons aussi les Hexecutor, un set axé sur leur répertoire le plus mélodique sans sacrifier à la qualité. Très bien Eternal Champion et bien Liège Lord et Raptore.

Moins fan du reste qui a été sympa, sans plus pour ma part.

En espérant être encore là l'an prochain



Lundi 12 Septembre 2022 - 16:44:09
LeMoustre dit : Je plussoie l'ami Thierry, belle édition encore une fois.Peut-être un peu moins de monde qu'il y a 3 ans, mais j'espère que la consommation de boissons à compensé.Mention a Atlantean Kodex, au dessus du lot à mon humble avis, set parfait. Très bons aussi les Hexecutor, un set axé sur leur répertoire le plus mélodique sans sacrifier à la qualité. Très bien Eternal Champion et bien Liège Lord et Raptore.Moins fan du reste qui a été sympa, sans plus pour ma part.En espérant être encore là l'an prochain

 

Quant à moi je n'ai hélas toujours pas été conquis par Atlantean Kodex qui semble pourtant plaire à un grand nombre mais dont je trouve les titres trops longs et répétitifs....  Après le show des anglais Saracen que j'ai bien aimé, changement radical de style avec Hexecutor les biens nommés que je n'avais encore jamais vu et qui ont tout dévasté à grands coups de riffs puissants et de solis acérés.   Eternal Champion : excellent, j'en aurais bien repris un peu plus...I'am the hammeeeer !!.  Acid avec Kate entourée de ses jeunes serviteurs ont fait du bon boulot et pour finir Liege Lord avec deux excellents gratteux moi j'ai adhéré.    (Pas vu les 3 premiers groupes).