Belle affiche avec du Heavy épique, un petit Attic serait pas mal non plus, si c'est dans vos corde. 
Petit retour, franchement, une affiche qui me fait rêver. Voir Atlantean Kodex et Eternal Champion le même jour ! Génial. Fifth Angel, autant j'aime beaucoup leur premier disque autant ensuite, le second m'a déçu, reste à voir comment ça a tourné sur le dernier que je ne connais pas. Cette affiche a une belle gueule, déjà !
LeMoustre dit : Petit retour, franchement, une affiche qui me fait rêver. Voir Atlantean Kodex et Eternal Champion le même jour ! Génial. Fifth Angel, autant j'aime beaucoup leur premier disque autant ensuite, le second m'a déçu, reste à voir comment ça a tourné sur le dernier que je ne connais pas. Cette affiche a une belle gueule, déjà !
Le dernier (le seul que je connais) sent beaucoup Dio, c'est sympathique, mais sans plus.

lole66 dit : Et on rajoute une petite Warm Up en collaboration avec l'asso Turbo Lovers !
Présent bien évidemment pour cette affiche !
lole66 dit :
Et la tête d'affiche qui n'a toujours pas été annoncée !
Billet commandé !
Un Running Wild ou un Saxon en headliner voire un Venom ça serait cool. Et un Elvenstorm aussi pour compléter l'affiche.
LeMoustre dit : Billet commandé !Un Running Wild ou un Saxon en headliner voire un Venom ça serait cool. Et un Elvenstorm aussi pour compléter l'affiche.
Par rapport aux précédentes éditions, il manque 2 groupes, dont la tête d'affiche et un groupe sud-américain qui va sans doute ouvrir le fest.
Bizarre qu'il n'y ait pas 2 groupes français cette année (y'a des subventions je crois si tel est le cas mais je peux me tromper). En esperant qu'il y ait pas Trust. Sinon un groupe sud-am, pourquoi pas. Je suppose qu'ils sont dans le coin pour ne pas grever de frais d'avion le budget.