Discussions sur le Metal >> Pyrenean Warriors Open Air VI (10 Septembre 2022)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 01 Décembre 2019 - 17:05:15

Belle affiche avec du Heavy épique, un petit Attic serait pas mal non plus, si c'est dans vos corde.

Lundi 02 Décembre 2019 - 21:10:11

Petit retour, franchement, une affiche qui me fait rêver. Voir Atlantean Kodex et Eternal Champion le même jour ! Génial. Fifth Angel, autant j'aime beaucoup leur premier disque autant ensuite, le second m'a déçu, reste à voir comment ça a tourné sur le dernier que je ne connais pas. Cette affiche a une belle gueule, déjà !

Lundi 02 Décembre 2019 - 21:12:40
LeMoustre dit : Petit retour, franchement, une affiche qui me fait rêver. Voir Atlantean Kodex et Eternal Champion le même jour ! Génial. Fifth Angel, autant j'aime beaucoup leur premier disque autant ensuite, le second m'a déçu, reste à voir comment ça a tourné sur le dernier que je ne connais pas. Cette affiche a une belle gueule, déjà !

Le dernier (le seul que je connais) sent beaucoup Dio, c'est sympathique, mais sans plus.

Mardi 03 Décembre 2019 - 11:49:21

Et on rajoute une petite Warm Up en collaboration avec l'asso Turbo Lovers ! 

Mercredi 29 Janvier 2020 - 21:44:46

Jeudi 30 Janvier 2020 - 00:05:13
lole66 dit : Et on rajoute une petite Warm Up en collaboration avec l'asso Turbo Lovers ! 
Présent bien évidemment pour cette affiche !

Jeudi 30 Janvier 2020 - 00:06:22
lole66 dit :
Et la tête d'affiche qui n'a toujours pas été annoncée !

Jeudi 30 Janvier 2020 - 07:13:30

Billet commandé !

Un Running Wild ou un Saxon en headliner voire un Venom ça serait cool. Et un Elvenstorm aussi pour compléter l'affiche. 

Jeudi 30 Janvier 2020 - 22:42:25
LeMoustre dit : Billet commandé !Un Running Wild ou un Saxon en headliner voire un Venom ça serait cool. Et un Elvenstorm aussi pour compléter l'affiche. 

Par rapport aux précédentes éditions, il manque 2 groupes, dont la tête d'affiche et un groupe sud-américain qui va sans doute ouvrir le fest.

Jeudi 30 Janvier 2020 - 23:21:12

Bizarre qu'il n'y ait pas 2 groupes français cette année (y'a des subventions je crois si tel est le cas mais je peux me tromper). En esperant qu'il y ait pas Trust. Sinon un groupe sud-am, pourquoi pas. Je suppose qu'ils sont dans le coin pour ne pas grever de frais d'avion le budget.