J'avais préféré "Amazone" et "Délire d'un Fou". Après la performance de Zouille était bonne, même si on peut faire une croix sur ses aigus et sur sa belle voix d'autrefois.
Amigo, les aigus de Zouilles en live ils étaient déjà faux en 85, les live de 2019 sont plus matures... Gloire à Sortilège !
swit35 dit : Amigo, les aigus de Zouilles en live ils étaient déjà faux en 85, les live de 2019 sont plus matures... Gloire à Sortilège !
Cette fois -ci il s'est complètement abstenu.
Avec le nouvel album à venir annoncé lors du fest
LeMoustre dit : Avec le nouvel album à venir annoncé lors du fest
Oui! Mais un an ça va être long. Puis, le petit oiseau me dit que ce sera du "Manigance" worship.
LeMoustre dit : Omen : Ca a défoncé, comme Attacker l'an dernier; Grosse patate, de là où j'étais (second rang) le son était pas top (basse & double trop en avant, chant peu présent), mais Antoine et Simon, placés en retrait, ont eux été plus enclins à trouver le son équilibré. En tout cas, les Américains, en live, ça assure, totale confiance en eux, les mecs ont joué 5/6 titres de Battle Cry, sans oublier The Curse et Warning of Danger. Peut-être le concert le plus pro du lot. Carton pour ma part, et une sacrée puissance de feu ! Le gratteux punk était bien décalé en look rapport au genre, mais il assurait bien avec un ptit stage diving à l'issue du show. Et hop, la baguette du batteur en poche !
Ah! Je n'avais pas lu. Je ferai prochainement mon rapport. Le "gratteux punk" est le restant de la formation originelle. Sinon amusant d'apprendre que j'ai l'autre baguette du batteur d'Omen.

En parlant de baguettes, celle de Neudi avait attérie juste à mes pieds en 2017 lors du concert de Trance (pour qui il joue en plus de Manilla Road)...Très belle édition aussi, avec en point d'orgue la très émouvante prestation de Titan, celle bien furieuse de Jaguar et les délirants Metalucifer pour terminer la soirée avec le sourire... Mon édition favorite restera tout de même celle de 2016, là c'était quasiment un carton plein avec Manilla Road, ADX , Ostrogoth, Metal Inquisitor, Electric Schok et Horacle...(moins apprécié Iron Curtain et Hi-Gh pour ma part)
Sinon, hâte de connaitre l'affiche de l'année prochaine...
Mmmm ... il me tente de plus en plus ce petit festival et vos commentaires donnent envie !
L'année prochaine peut être ? 
Ah mais oui, Benoît. Et la bière y est meilleure qu'au Méan, c'est le comble, hein.
On verra mais je gage que l'affiche devrait valoir le pet, au vu du succès de cette édition.
Ah, et puis au moins à Toreilles, la pluie a le bon goût de tomber entre deux groupes êndant 10 mns top chrono.