Discussions sur le Metal >> Pyrenean Warriors Open Air V (14-09-2019)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 06 Avril 2019 - 14:24:43

Heavy Load et Omen sur la même affiche ce serait grand! 



Mercredi 01 Mai 2019 - 12:24:02

HEY Heavy Metal SOLDIERS !

C'est avec beaucoup de bonheur et d'excitation que nous vous dévoilons la programmation finale de cette 5eme croisade, qui se finalise avec l'ajout en tête d'affiche des légendaires SORTILEGE. 
La billetterie du P.W.O.A 2019 est donc officiellement ouverte au tarif de 45 € (+ envoi) par ticket.
Pour vous le procurer, merci d'envoyer un mail à : [email protected] (ce n'est pas notre adresse Paypal) en indiquant, vos nom, prénom, adresse d'envoi de billet et le nombre de place souhaité. 
Paiements acceptés : chèque (à l'ordre de Pyrenean Metal) et Paypal (prévoir frais en sus).

Le line up finale du PWOA V est:
- Sortilège (France)
- Aria (Russie)
- Omen (Usa)
- Blasphème (France)
- Mindless Sinner (Suéde)
- Metalian (Canada)
- Wytch Hazel (Grande Bretagne)
- Sacral Rage (Grèce)
- Chevalier (Finlande)



Mercredi 01 Mai 2019 - 14:07:56

Très bien. Faut espérer que Sortilege soit plus confiant qu'au KIT. Le bon accueil réservé devrait y aider, car c'était au vu des vidéos et des retours des potes présents, un peu timide et amateur le weekend dernier.

Bon choix pour Chevalier, gros espoir, et Omen briscard dont la tournée précédente a été appréciée. Faudra voir ce que Blaspheme (avec on imagine le chanteur de Hürlement) fera, mais c'était très bien à Perpignan il y a deux ans. Metalian, Sacral Rage, Wytch Hazel, et Mindless Siner (inconnus pour la plupart) devraient amener une pêche juvénile de bon aloi. 

En tout cas, présent pour ma part.



Jeudi 02 Mai 2019 - 22:19:38

ça va être une très belle édition je pense 



Dimanche 26 Mai 2019 - 14:11:19

Espérons le. Des choses nouvelles par rapport à l'an dernier (stands, merch ?). En tout cas, j'en serai, tiens d'ailleurs, je vais prendre ma place. Juste après, y'a Overkill à Toulouse, voilà deux belles soirées en perspective ! En espérant un Sortilege plus confiant qu'au KIT, mais les hymnes à tue-tête, ça va le faire;



Dimanche 16 Juin 2019 - 20:01:18

Bon, l'été arrive, qui sait s'il/elle vient au PWOA cette année ? La soirée du vendredi fut assez arrosée, et ce serait pas mal de remettre le couvert. 



Mercredi 07 Août 2019 - 16:51:49

Surtout qu'on vous prépare une petite surprise pour le vendredi soir ^^ Si non voici le running order pour cette année


https://youtu.be/uHRJ-mmseNo

 

 



Mercredi 07 Août 2019 - 18:52:19

La journée oassera trop vite. Bonne idée pour le vendredi soir, l'an dernier, y'avait les tables c'était très sympa de discuter en buvant quelques coups en ouverture des festivités. Cool.



Samedi 10 Août 2019 - 07:37:27

Pas mal Sacral Rage. Assez différent, plus Thrash que les autres groupes de la journée 



Lundi 09 Septembre 2019 - 12:19:32

Hâte d'y être. 

Chavalier en attaque c'est impeccable, pas de round d'observation.

Et aussi, pas de mecs déguisés, haha.