Je scrute aussi le ciel sur météo france et je croise les doigts pour que ça reste ainsi.
Ouais ca devrait aller si y'a pas d'orage.
Y'a des douches sur place au fait ? Alors y'aura beaucoup d'espagnols ?
J-3 avant l'apéro !
J'ai soif !!!!!!
Citadelle et son EP.
En attendant samedi.
Vu, c'était nickel du coup. Orga au top ! Que des gens sympas là dedans. Chouette site et petits stands merch appréciables.
Y'a pour info un report sur le suite Horns Up, partenaire du fest.
Ca colle avec celui posté sur le fofo heavy. Attacker a tout atomisé, le plus chouette concert du fest, interprétation nickel et un peu de heavy avec du poil sous les bras, ça a fait du bien. J'ai bien aimé Medieval Steel aussi, mais moins pro quand même. Autres bons concerts : Citadelle qui a bien progressé versus le concert de Perpignan d'il y a un peu plus d'un an. Sign of The Jackal bien énergique aussi. Grim Reaper attachant aussi. Le reste ça allait du moyen/correct (Oz, bien que ça ait plu à certains, et que ça jouait, Ambush, belle présence mais compositions bofbof) au médiocre (quelle fable : Scavengers, un seul membre d'origine avec sa famille : zéro ; Venin, quand même bien vieillot et kitsch).
LeMoustre dit : Vu, c'était nickel du coup. Orga au top ! Que des gens sympas là dedans. Chouette site et petits stands merch appréciables.Y'a pour info un report sur le suite Horns Up, partenaire du fest.Ca colle avec celui posté sur le fofo heavy. Attacker a tout atomisé, le plus chouette concert du fest, interprétation nickel et un peu de heavy avec du poil sous les bras, ça a fait du bien. J'ai bien aimé Medieval Steel aussi, mais moins pro quand même. Autres bons concerts : Citadelle qui a bien progressé versus le concert de Perpignan d'il y a un peu plus d'un an. Sign of The Jackal bien énergique aussi. Grim Reaper attachant aussi. Le reste ça allait du moyen/correct (Oz, bien que ça ait plu à certains, et que ça jouait, Ambush, belle présence mais compositions bofbof) au médiocre (quelle fable : Scavengers, un seul membre d'origine avec sa famille : zéro ; Venin, quand même bien vieillot et kitsch).
Il est où ce report sur le forum heavy svp, pas trouvé (mode quiche ON)