Discussions sur le Metal >> Pyrenean Warriors Open Air IV (15-09-2018)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 10 Juillet 2018 - 08:59:29

Pareil pour moi. J'ai visionné hier quelques vidéos récapitulatives des éditions précédentes et franchement, je pense qu'on va être bien là-bas mon ami. 

Mardi 10 Juillet 2018 - 10:11:35

Je pense, oui. Pour en avoir discuté avec KingTriton, que tu connaîtras là bas, c'est vraiment peinard et comme au FoS tout est proche (bagnole, concerts, camping) avec en plus le camping en pinède. Pas mal de mecs de Toulouse y vont, je te présenterai, haha.

Mardi 10 Juillet 2018 - 13:36:13

Je confirme, pour y être aller 2 fois : Ambiance coolos et fraternelle dans un cadre très agréable, beaucoup de quadra ( et plus !), pas de touristes façon Hellfesse, pas de pression ni besoin de courir toute la journée vu que tout est à proximité et que l'on peut entré et sortir comme on veut.  Une météo clémente, Le son est bon et la programation rarement vu ailleurs..

Finalement le plus grand danger dans ce fest' c'est la grosse murge qui te laisse sur le carreau ! hahaha ! 

Mardi 10 Juillet 2018 - 17:33:41

Et pis, si y'a une annulation, on aura Tentation, au pire, alors tout va bien. 

Dimanche 22 Juillet 2018 - 11:19:50

|FR| HEY Heavy Metal SOLDIERS !!!

J-52 jours: ANNIVERSAIRE SURPRISE !! 
Chez Pyrenean Metal nous aimons beaucoup les anniversaires, cela tombe bien puisque OZ fêtera cette année les 35 ans de "Fire in the brain" au P.WO.A en nous proposant un set spécial pour cet album mythique que le groupe jouera en intégralité.

Dimanche 22 Juillet 2018 - 14:31:13

Oz Official ??

Y'en aurait-il un autre ?

Dimanche 22 Juillet 2018 - 16:41:33

Je corrige (c'est ça de faire un copié collé via Facebook..) 

Mardi 24 Juillet 2018 - 19:39:53

Merci !

Y'a t-il, compte tenu des réservations à ce jour, à attendre plus de monde que l'an dernier ?

Autre question, à part Volme Brutal, y aura t-il d'autres stands de merch/disques ? J'ai consulté le site, mais ça n'a pas bougé depuis pas mal de temps dessus.

Samedi 04 Août 2018 - 14:09:23

à priori il y aura plus de monde vu que les 200 pré ventes sont déjà épuisées depuis 1 mois (l'année dernière que mi août). Pour les stands, il y aura Under siege records, Grumphy mood,plus 1 ou 2 autres, on bosse dessus. Le site sera mis à jour la semaine prochaine 

Lundi 10 Septembre 2018 - 08:47:52

Plus que quelques jours. J'ai vu sur le topic heavy, que Attavker sortait un nouvel EP. Très bien. En espérant le beau temps.