Discussions sur le Metal >> Punk violent tirant sur le black metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 10 Juin 2012 - 01:04:23
Salut les loulous

Je m'y connais pas trop en punk à part que un des seuls groupes que je peux supporter c'est The exploted mais je m'y connais très mal dans ce domaine,

Y a t'il des connaisseurs qui peuvent m'orienter sur des groupes Punk metal à tendance Black Metal ou à la Slayer, enfin est ce que ça existe et pouvez vous me mettre des extraits dans ce topic?

merci par avance.

Dimanche 10 Juin 2012 - 01:25:49
Y'a Harrassor

Dimanche 10 Juin 2012 - 01:29:39

Dimanche 10 Juin 2012 - 01:31:15
Ya un sujet sur ça sur BMIK:
http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Groupe_de_black_punk-id-37319-l-fr.html

Dimanche 10 Juin 2012 - 01:48:01

(attention, Impaled Nazarene, ce titre fait très punk, mais c'est un des seuls qui soit aussi marqué, composé par Alexi Laiho d'ailleurs)

Plus death :

Bon, j'ai ratissé pas mal plus large que ce que tu disais mais bon.

Dimanche 10 Juin 2012 - 01:54:52
Le Gospel Of The Horns tu le mettrais en Black punk?

Dimanche 10 Juin 2012 - 01:59:57
Black Punk, Black Thrash, Black Thrash avec des éléments Punk, Black truc.... Je sais pas exactement, et franchement j'en ai un peu rien à branler , je laisse les puristes appeler ça comme ils le souhaitent. Ce qui est sûr, c'est que les rythmiques de ce genre me font bien bouger. Et le titre que j'ai mis se rapproche de ce que je crois être bourré d'éléments Punk.

Dimanche 10 Juin 2012 - 12:23:18
Y'avait aussi Apokalyptic Raids avec un p'tit feeling keupon/thrash pas dégueu du tout.

C'est relativement simpliste mais si en n'en demande pas trop, ça passe bien.

Dimanche 10 Juin 2012 - 14:01:51
Kvelertak aussi...

Bakou

Dimanche 10 Juin 2012 - 14:43:52
C'est cool,
merci les gens pour les vidéo et les références,
c'est vrai qu'on voit tout de même que le black avait bien des influences punk un peu comme le grind.

@morgoth: j'aime beaucoup Fuck Off And Die, c'est un peu le genre de truc que je cherchais.