Cinquième cercle Inscrit le : 21-08-2006
Je m'y connais pas trop en punk à part que un des seuls groupes que je peux supporter c'est The exploted mais je m'y connais très mal dans ce domaine,
Y a t'il des connaisseurs qui peuvent m'orienter sur des groupes Punk metal à tendance Black Metal ou à la Slayer, enfin est ce que ça existe et pouvez vous me mettre des extraits dans ce topic?
modérateur du forum Troisième cercle Inscrit le : 30-07-2006
Black Punk, Black Thrash, Black Thrash avec des éléments Punk, Black truc.... Je sais pas exactement, et franchement j'en ai un peu rien à branler , je laisse les puristes appeler ça comme ils le souhaitent. Ce qui est sûr, c'est que les rythmiques de ce genre me font bien bouger. Et le titre que j'ai mis se rapproche de ce que je crois être bourré d'éléments Punk. Soundcloud de MDV
« Si le progrès de notre siècle n'est pas mensonger, il se doit d'en finir avec l'Eglise. »
« La liberté est indivisible; on ne peut en retrancher une partie sans la tuer tout entière. »
Le peuple ne peut atteindre l'unité qu'en dehors de l'existence d'un Dieu extérieur au monde ou d'un État extérieur au peuple.Mikhaïl Aleksandrovitch Bakounine.
Cinquième cercle Inscrit le : 21-08-2006
C'est cool, merci les gens pour les vidéo et les références, c'est vrai qu'on voit tout de même que le black avait bien des influences punk un peu comme le grind.
@morgoth: j'aime beaucoup Fuck Off And Die, c'est un peu le genre de truc que je cherchais.