Psycroptic >> Psycroptic : Nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mardi 15 Novembre 2011 - 20:26:57

citation :
Fonghuet dit : À partir de Symbols of Failure j(drum pas assez varié, avis personnel)


O_______________________________O
Pardon  ? On a pas du écouter le même album, alors, parce que niveau variation, y'a rien à redire. Rien que dans le jeu de cymbales qui est ULTRA riche et millimétré (Our Evolutionary Architecture en est l'ultime preuve). Non, pas d'accord du tout ! Après, la voix, perso', j'adore. Surtout les pig-squeals (Façon fin de Minions:The Fallen)
Fin, c'est L'album, quoi ! =D


Mercredi 16 Novembre 2011 - 16:59:29
Je suis comme Fonghuet (enfin presque), j'aime tous les albums mais scepter est clairement le meilleur à mes oreilles. Celui où le chant est le meilleur mais celui aussi où les tempos et les energies sont les plus variées (avec ob servant)
Le troisième est certes très bon, mais à aller super loin dans la technique, il manque parfois un peu de riffs prenants.
Pour la batterie, le batteur est effectivement exceptionnel (en live il est parfait) mais, même s'il a un jeu des bras hallucinant, la double est pas super variée (c est probablement du à la musique aussi, s'il y avait plus de break lent/lourd, y aurait moins de double mitraillette non stop)