Psycroptic >> Psycroptic : Nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Dimanche 13 Novembre 2011 - 22:48:59
Le prochain album de Psycroptic s'intitulera "The Inherited Repression" et sortira le 10 Février 2012 via Nuclear Blast.

Tracklist :

1. Carriers Of The Plague
2. Forward To Submission
3. Euphorinasia
4. The Throne Of Kings
5. Unmasking The Traitors
6. Become The Cult
7. From Scribe To Ashes
8. Deprivation
9. The Sleepers Have Awoken

D'après Joe Haley (Le guitariste) : "c'est mon album de Psycroptic préféré et de très loin, et tout le monde dans le groupe pense la même chose. C'est un vieux cliché que de dire que "notre nouvel album est le meilleur de notre carrière bla bla", mais je dois le dire parce que c'est vrai."

Source : http://www.roadrunnerrecords.com/blabbermouth.net/news.aspx?mode=Article&newsitemID=165918

Dimanche 13 Novembre 2011 - 23:54:36
Ah! Enfin! J'espère qu'il sera aussi bien qu'ils le disent!


Lundi 14 Novembre 2011 - 00:40:20
Sa pour une bonne nouvelle

Lundi 14 Novembre 2011 - 13:37:43
Enfin ! Depuis le temps que j'attendais cette nouvelle de la part du groupe. Le meilleur album à ce jour ? Si tu le dit, je veux bien te croire. Merci pour la news !


Lundi 14 Novembre 2011 - 14:00:56
Ça battra jamais Le Sceptre des Anciens!


Lundi 14 Novembre 2011 - 16:32:04
+1 @ Fonghuet

dans tous les cas, wait and see ^.^


Lundi 14 Novembre 2011 - 18:20:15
J'ai pu écouter un nouveau morceau à de leur concert et apparemment, c'est dans la lignée d'Ob(servant). Alors est-ce que l'album sera comme ça ou est-ce que c'est juste une chanson ? À voir.
Pour moi, il est clair que leur ultime album est : Symbols Of Failure. Ils ont atteint un niveau technique incroyable sur cet album avec des putains de titres. Donc, j'aimerais un retour à ce style. *Fautpasrêver.com*


Lundi 14 Novembre 2011 - 19:00:45
Génial!!! Pour moi tout est bon dans ce groupe à part la voix.
Il faut aussi ce méfier des groupes qui disent que c'est le meilleur, car dans la plupart des cas c'est le pire -_-

Lundi 14 Novembre 2011 - 19:24:50
À partir de Symbols of Failure j'ai décroché; la voix était tellement monotone que ça empiétait sur la musique qui elle, est restée très bonne (drum pas assez varié, avis personnel) et comme Psycroptic s'était démarqué notamment par la voix, c'est devenu impossible à supporter


Mardi 15 Novembre 2011 - 11:41:08
Pas un grand fan même si le petit dernier était pas mauvais. On verra ...