Amélioration de Spirit of Metal >> Proposition de design pour le site principal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 18 Septembre 2017 - 09:06:35

Effectivement. C'est désormais également corrigé

Lundi 18 Septembre 2017 - 12:59:07

Et là je dis bravo !

Vendredi 29 Septembre 2017 - 09:27:44

Ca serait possible d'agrandir un peu la police des commentaires de chronique ? Sans avoir de problème de vue, je trouve ca un peu petit (et légérement compressé horizontalement non ?)

Lundi 02 Octobre 2017 - 08:02:30

Bonjour, je l'ai déjà signalé, mais ce n'est pas encore corrigé :

Quand on écrit des conneries sur le mur, et qu'un type y réagit, on est prévenu de la présence d'un message privé. Quand on le lit, la police est blanche sur fond clair, ce qui est très inconfortable. Il faut donc aller direct sur le mur et chercher l'endroit où le copain a réagit pour lire le message sans forcer sur les yeux. Je suis sur que c'est un truc super simple à corriger : transformer en noir la couleur du message. Thx.

Jeudi 05 Octobre 2017 - 08:16:41

Concernant la recherche de vidéo, lorsqu'on clique sur "toutes les vidéos"  (en bas des fiches de groupes), on peut effectivement visionner toutes les vidéos. Mais en sélectionnant "type de vidéo" (à droite de l'écran), les vidéos clips, live, non musicales et diverses apparaissent, mais pas la catégorie "paroles" (on a donc 4 catégories de vidéos au lieu de 5). Si on pouvait la rajouter à la liste des types de vidéos disponibles, vu qu'il y a pas mal de vidéos lyrics postées, ce serait top.

Jeudi 05 Octobre 2017 - 14:22:02

Effectivement, bug trouvé. Je mettrai en ligne la correction à la prochaine mise à jour du site. Merci de me l'avoir signalé!

Samedi 14 Octobre 2017 - 17:43:45

Salut,  quand on édite un message sur le forum et qu'ensuite on clique sur "voir le message", une page d'erreur s'affiche (page introuvable). Ca le fait sur tous les navigateurs.

Merci pour la nouvelle version en tous cas chef

Dimanche 15 Octobre 2017 - 02:13:31

Je n'arrive pas à reproduire cette erreure. Cela le fait sur tous les forums?

Lundi 16 Octobre 2017 - 21:54:12

Ca l'a fait plusieurs jours sur tous les forums, mais là ça semble remarcher sauf sur certains topics des forums Doom et Thrash. Probablement plus un problème de mon côté

Mardi 17 Octobre 2017 - 12:16:33

Besoin d'aide SVP!

Comment fait-on pour ajouter les groupes dans la tracklist de split CD avec le nouveau système de saisie des pistes?

Avant c'était :

NOM DU GROUPE n°1

"espace"

1. Piste n°1

2. Piste n°2...

NOM DU GROUPE n°2

"espace"

3. Piste n°3

4. Piste n°4...

Impossible de le faire aujourd'hui, j'ai été obligé de renseigner comme tel :

1. NOM DU GROUPE - Piste n°1

2. NOM DU GROUPE - Piste n°2

J'ai rien trouvé dans le guide des soumissions.

Merci!