Amélioration de Spirit of Metal >> Promotion des chroniques.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 20 Janvier 2011 - 02:26:18
Je sais pourquoi la pression est ici aussi présente par moment : son Silence latent, et pas de bulletin hebdomadaire sur ce qui a été réglé (récapitulatif) + les avancées réalisées, et ce visible de tout un chacun (y compris au sein du forum privé des administrateurs). Il faut juste se dire qu'il faut prendre son mal en patience, que chaque dossier n'a pas été étudié pour finalement croupir au fond du carton (seuls les délais sont difficiles à tenir, selon les aléas IRL et les nbx bugs qui surgissent ci et là qui ralentissent la survenue de ces améliorations).

Quant à moi, j'attends depuis Novembre 2009 qu'une demande soit honorée, mais je sais qu'elle finira par arriver un jour ou l'autre, je patiente donc (+ une piqûre de rappel à chaque date anniversaire).

Voili

Jeudi 20 Janvier 2011 - 11:07:08

citation :
BadaOfBodom dit :
Faudrait avoir Conscience que la programmation, c'est un gros bordel,

Merci je suis au courant, si c'était si facile on aurait pas embauché quelqu'un pour le myspace.

Dans l'absolu tout peut attendre en effet, mais jusque là tout ce qui n'était pas prioritaire l'est devenu à la suite de coups de gueule répétés et s'est réalisé parfois sans tarder derrière. Les faits sont têtus comme dirait l'autre coco moustachu.

Si c'est si compliqué à mettre en place on le dit et on remet ça à 2012, j'y vois pas d'inconvénients à condition que ce soit clair.

Jeudi 20 Janvier 2011 - 13:55:36
Pour les bugs successifs , je comprend bien que ce soit prioritaire et difficile à résoudre .

Toutefois , les "25 points pour l'inscription d'un ami" existent toujours , alors que tout le monde était d'accord ( enfin ceux qui se sont exprimés ) pour les supprimer ou les passer à 5 points...ça ne doit pas être si compliqué à modifier , non ? Ou alors , est-ce la volonté du Boss que de conserver ce système de gain de points injuste ? Je ne l'espère pas .

On a tous une vie privée et professionnelle souvent compliquée .

Jeudi 20 Janvier 2011 - 15:18:53

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
BadaOfBodom dit :

Faudrait avoir Conscience que la programmation, c'est un gros bordel,
Merci je suis au courant, si c'était si facile on aurait pas embauché quelqu'un pour le myspace.

Créer une page MySpace, t'appelles ça de la programmation ?

Je te parle de créer un site ex nihilo en HTML/CSS/Java/Flash avec tes propres lignes de codes...

Jeudi 20 Janvier 2011 - 15:55:41
Souvent il y a quand même une "ossature" PHP ou autre qui permet de partir sur un modèle type forum/Encyclo/magasin/... à modifier et incrémenter. Après c'est sur faut programmer toutes les améliorations ou ce qui change de l'"ordinaire", ... et à chaque mise à jour de sécurité voir si tes scripts ne sont pas bloqués,... C'est clair que c'est du boulot...
Sur les pages internet tu fait clic droit, voir le code source et tu as une infime partie des scripts auxquels fait appel la page où tu te trouve.
Pour le boulot j'ai juste un forum standard (désert) où j'ai laissé tout "standard" et déjà pour la mise à jour PHP-BB c'est une misère. Pour le reste on est sur Typo3, un CMS. Je suis pas en mesure d'aider Kivan mais de la patience il en faut !

Jeudi 20 Janvier 2011 - 19:10:25
Si vous voulez voir ce qui est en attente, cliquez ci dessous:
http://www.spirit-of-metal.com/membre/projets.php
Evolution 134 pour la refonte des points et cercles.

Vendredi 21 Janvier 2011 - 09:24:33

citation :
opeth59 dit : Si vous voulez voir ce qui est en attente, cliquez ci dessous:
http://www.spirit-of-metal.com/membre/projets.php
Evolution 134 pour la refonte des points et cercles.

O.K. , c'est un peu plus clair quand c'est expliqué . On attendra donc  , même si 25 points pour l'inscription d'un "guignol" ça pique les yeux...

Vendredi 21 Janvier 2011 - 22:47:03

citation :
GLADIATOR dit : , même si 25 points pour l'inscription d'un "guignol" ça pique les yeux...

Je ne te le fait pas dire.