Amélioration de Spirit of Metal >> Promotion des chroniques.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 19 Janvier 2011 - 23:16:44
Justement, à force d'insister ça deviendra peut-être une priorité.

Bah, avec moi il serait bien monté vu mon niveau en informatique, et même si je touchais ma bille en informatique j'ai autre chose à foutre, je ne demande pas au "boss" de dessiner la pochette de mon groupe ou de me presser mes disques, je ne vois pas pourquoi je devrais lui construire son site (c'est bien le sien? Sinon il ne serait pas le Boss).

Ce topic n'est pas réservé au recrutement de toutes façons, on nous a promis un truc au niveau des chroniques il me semble, on demande simplement où tout ça en est de temps en temps, (poliment jusque là, mais il faudrait éviter de nous renvoyer dans les cordes) je connais le système on me la fait pas à moi : tant qu'on râle pas on met ça de côté et on verra plus tard, ce qui est logique finalement, oui mais voilà on râle.

Mercredi 19 Janvier 2011 - 23:18:28

Mercredi 19 Janvier 2011 - 23:25:42

citation :
Hellsheimer dit :

Mercredi 19 Janvier 2011 - 23:27:53
Je pense que tu fais exprés de ne pas comprendre le post d'Abi, hein?
Le fait est que si Kivan avait quelqu'un pour lui filer un coup de main, ça irait plus vite, tout simplement. Donc, effectivement, certaines choses attendent.

Mercredi 19 Janvier 2011 - 23:41:18
Je me doute bien que ce n'est pas simple ok, mais je ne suis pas responsable de l'absence d'un technicien informatique aux côtés de Kivan quand même, on a convenu un truc, on demande de temps en temps où c'en est, alors une réponse qui signifie en gros "Votre truc sur les chros ça nous passe au dessus, on a d'autres trucs plus importants à faire, vous feriez mieux de proposer votre aide à Kivan dans d'autres domaines", non.

J'ai très bien compris et je sais lire entre les lignes.

Et pourquoi ça ne serait pas une priorité d'ailleurs? A moins que la totalité du temps imparti soit réservé à régler les bugs?

Mercredi 19 Janvier 2011 - 23:41:30
Mon post n'était pas ironique.
Il y a eu des bugs de dingue mais peut etre que Kivan aurait du tout laissé en stand by. Les sites ont du être déplacé sur un autre serveur donc oui, ça prend du temps. Et oui, il a déjà demandé si des gens seraient intéressés pour l'aider. C'est son site mais combien participent aux équipes ? tu crois qu'il pourrait soumettre, corriger, valider, modérer ?  vous y participer .. pourquoi ?  Le site s'agrandit, malheureusement, la liste des bugs aussi ...
Je pense que Christophe pourra confirmer qu il y a pas mal de bug en ce moment, surtout des les modules de validations. Si ca bug, c'est des dizaines de mecs qui viennent râler parce que les soumissions de sont pas validées, parce que des modif ne passent pas et j'en passe ...
D'un côté, on a des dizaines de mecs, des milliers de soumissions, et de l'autre, on a BG ... 

C'est comme certaines personnes au boulot, ça se plaint d avoir plein de taff en affirmant que le voisin en a jamais assez .. sauf qu'il faudrait peut-être prendre ne serait ce qu une fois sa place pour comprendre ce qu'il fait...  Et faudrait pas oublier que nous sommes tous des amateurs, il y a le boulot qui permet de payer les factures et une vie de famille ...  personne ne s'est soucié des heures passées en ce début d'année à réparer les merdes sur les sites ; bin non, la majorité se bourrait encore la gueule ... Kivan aurait pu faire comme tout le monde, continuer à faire la bringue, à bouffer toute la journée et laisser SoM en stand by, il ne l a pas fait. Kivan pourra confirmer que je suis la 1ere à râler pour certaines choses mais ces derniers temps, il a été beaucoup actif mais ça, personne ne s'en est aperçu ..

Je critique pas ce que tu Dis BG, je comrpends ce que tu attends mais je t'explique que c'est vraiment la merde  ...

Mercredi 19 Janvier 2011 - 23:57:05
Pour les bug je suis au courant ouais, les noms d'albums et de groupes à l'intérieur de certaines chros changent tout seuls....

Mais c'est qu'elle veut nous faire passer pour des pauvres enfants gâtés ingrats, "honte à nous, on a fait le réveillon pendant que certains bug de SOM n'étaient pas réglés", faut pas exagérer.

Je sais que les soumissions c'est prioritaire, ça fait du chiffre c'est du quantitatif, et après tout ouais, même si je suis très chiant, mieux vaut se payer une gueulante de BG de temps en temps vu que la semaine après il a oublié, plutôt que des dizaines de neuneus qui piétinent le sol parce que leur news sur le nouveau grille Pain du batteur de Slipknot n'est pas validée.

Concernant la modération je pense qu'on a réglé quelques problèmes depuis quelques temps, comme quoi contrairement à ce que tu Dis quand on veut se retrousser les manches on peut.

On demande juste un signe de vie, ce qui gène niveau technique pour mettre en place ceci (à mon avis un encadré en première page ça nécessite pas l'intervention d'un mec capable de pirater le réseau de la maison blanche), se faire envoyer dans les roses, non, toujours pas, et la leçon sur le rôle de chacun ici, encore moins.

Edith : Je vois bien que c'est la merde, mais c'est pas une raison pour nous mettre de côté comme ça et nous envoyer dans les roses quand on demande ce qui se passe, la fameuse communication bordel

Jeudi 20 Janvier 2011 - 00:03:48
Vous n'étes pas mis de coté et ceux qui ralent pour les soumissions, sont généralement bien reçus...
Il y a beaucoups de demandes d'améliorations ou de correction de bugs et c'est pas nous qui décidons de l'ordre ou sont faites les choses.

Jeudi 20 Janvier 2011 - 00:06:54
Le chargé de communication, c'est Hellsheimer (il va être content tiens)

Je fais pas la moral ; je Dis juste que c'est facile de râler sur un mec qui est Seul à s'occuper des problèmes techniques alors que vous ne savez pas combien de temps ça prend. Je parle pas de toi, je sais pas ce que tu fais mais quand on voit certains gueuler parce que telle connerie n'est pas faite alors qu'ils ne foutent vraiemnt pas grand chose dans leur équipe, t'as envie de leur demander de se faire petit .. 
Et concernant les soumissions, c'est prioritairement les nouveaux groupes, des albums .. les chroniques, c'est quoi déjà, gagner des points supplémentaires ??  (là, c'était vraiment pour faire ma chieuse ..)

Jeudi 20 Janvier 2011 - 00:09:58
+ 1000000000

Faudrait avoir Conscience que la programmation, c'est un gros bordel, surtout avec une base de données complexe comme S.O.M. Et y'a franchement plus marrant que de corriger les bugs...

En outre, faudrait pas oublier que Kivan a une vie à côté de son site. Et d'après ce qu'il m'a dit, on lui fout constamment la pression à son boulot, donc ce serait sympa de le laisser un poil souffler, quoi...

Le truc sur les chroniques, ça peut attendre un peu. La gestion des bugs passe en premier, surtout que, dans la logique des choses : trop de bugs = pas de site.