Mon post n'était pas ironique.
Il y a eu des bugs de dingue mais peut etre que Kivan aurait du tout laissé en stand by. Les sites ont du être déplacé sur un autre serveur donc oui, ça prend du temps. Et oui, il a déjà demandé si des gens seraient intéressés pour l'aider. C'est son site mais combien participent aux équipes ? tu crois qu'il pourrait soumettre, corriger, valider, modérer ? vous y participer .. pourquoi ? Le site s'agrandit, malheureusement, la liste des bugs aussi ...
Je pense que Christophe pourra confirmer qu il y a pas mal de bug en ce moment, surtout des les modules de validations. Si ca bug, c'est des dizaines de mecs qui viennent râler parce que les soumissions de sont pas validées, parce que des modif ne passent pas et j'en passe ...
D'un côté, on a des dizaines de mecs, des milliers de soumissions, et de l'autre, on a BG ...
C'est comme certaines personnes au boulot, ça se plaint d avoir plein de taff en affirmant que le voisin en a jamais assez .. sauf qu'il faudrait peut-être prendre ne serait ce qu une fois sa place pour comprendre ce qu'il fait... Et faudrait pas oublier que nous sommes tous des amateurs, il y a le boulot qui permet de payer les factures et une vie de famille ... personne ne s'est soucié des heures passées en ce début d'année à réparer les merdes sur les sites ; bin non, la majorité se bourrait encore la gueule ... Kivan aurait pu faire comme tout le monde, continuer à faire la bringue, à bouffer toute la journée et laisser SoM en stand by, il ne l a pas fait. Kivan pourra confirmer que je suis la 1ere à râler pour certaines choses mais ces derniers temps, il a été beaucoup actif mais ça, personne ne s'en est aperçu ..
Je critique pas ce que tu
Dis BG, je comrpends ce que tu attends mais je t'explique que c'est vraiment la merde ...
"Ici on parle pas de sa misère et encore moins de son courage" - Soldat Louis