Thrash Metal >> Prochaines sorties thrash metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 18 Juillet 2016 - 12:27:39

Tu as aimé le dernier Viking ?

Je lui ai trouvé un put... de sale son, au point de ne pas pouvoir l'écouter plus de 5 minutes.

Hormis le deuxième album, on ne peut pas dire que le son soit nickel chez Viking.

Lundi 18 Juillet 2016 - 13:10:50

citation :
Arioch91 dit :
Tu as aimé le dernier Viking ?

Je lui ai trouvé un put... de sale son, au point de ne pas pouvoir l'écouter plus de 5 minutes.

Hormis le deuxième album, on ne peut pas dire que le son soit nickel chez Viking.

J'ai rédigé la chronique présente sur le site de ce disque.

Objectivement, il souffre du syndrome Leave Scars, un peu la même tambouille sonore, pas assez précise. Au final, ça met pas en valeur les compos. Les deux premiers albums, dans la même veine, je les aime bien, sans pour autant déclencher plus non plus.

Lundi 18 Juillet 2016 - 13:52:35

Je viens de lire ta chronique et

Je me sens tout péteux avec mon style à deux balles sur la chro du premier Xenophile

Je crois que ça va couper court à ma carrière de chroniqueur...

Déjà que celle de Gros Niq... n'était pas terrible non plus

Lundi 18 Juillet 2016 - 14:09:53

citation :
Arioch91 dit :
Je viens de lire ta chronique et

Je me sens tout péteux avec mon style à deux balles sur la chro du premier Xenophile

Je crois que ça va couper court à ma carrière de chroniqueur...

Déjà que celle de Gros Niq... n'était pas terrible non plus

C'est gentil pour le compliment, mais non, au contraire toutes les bonnes volontés sont riches à lire. La richesse de ce site, c'est justement la contribution libre de chacun, à tel point que c'est sans doute le site Français le plus riche en avis sur des albums/groupes obscurs, chroniqués nulle part ailleurs, alors continue justement, tes avis seront lus avec beaucoup d'intérêt, pour sûr.

Lundi 18 Juillet 2016 - 19:11:02

Fin septembre :

Mardi 26 Juillet 2016 - 18:03:03

CORONER de retour en studio.

http://www.hornsup.fr/a-15383/news/coroner-de-retour-en-studio

Mardi 26 Juillet 2016 - 19:14:23

Alors eux, s'ils chient dans la colle, je fais un aller retour Zurich pour les écorcher vif.

Mardi 26 Juillet 2016 - 21:31:04

Excellente nouvelle ! J'imagine que Marky n'a pas rejoint les deux membres d'origine Ron et Tommy, ceci dit, hâte d'écouter ça.

Mardi 26 Juillet 2016 - 21:57:04

citation :
HorseFucker dit :
Alors eux, s'ils chient dans la colle, je fais un aller retour Zurich pour les écorcher vif.

EI a déjà un communiqué près pour revendiquer ton petit voyage suisse...

Jeudi 11 Août 2016 - 22:36:42

Ça risque d'en intéresser certains ! Nouvel album du groupe Aggression, intitulé "Fragmented Spirit Devils" et qui devrait sortir en octobre.