Thrash Metal >> Prochaines sorties thrash metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 07 Juillet 2016 - 21:20:14

Thrash in texas - Anthrax CD
1.Among the Living
  • 2.Caught In A Mosh
  • 3.Metal Thrashing Mad
  • 4.I Am the Law
  • 5.Madhouse
  • 6.Indians / Guitar Solo
  • 7.Armed and Dangerous
  • 8.Drum Solo / A.I.R.
  • 9.God Save The Queen
  • 10.Imitation of Life / Gung-Ho
  • 11.Living After Midnight

• Sarcófago - Rotting

Réédition version "Digipack" en Septembre"

Samedi 09 Juillet 2016 - 19:57:39

Testament - The Brotherhood Of The Snake

12ème album le 28 octobre prochain !

Vendredi 15 Juillet 2016 - 08:29:09

Haaaaa ça c'est cool.

Lundi 18 Juillet 2016 - 10:21:35

D'autant qu'ils ont annoncé leur disque le plus thrash depuis longtemps. Tant mieux, Testament, c'est bien mieux quand ça envoie le steak.

Lundi 18 Juillet 2016 - 10:42:23

citation :
    LeMoustre dit :
    D'autant qu'ils ont annoncé leur disque le plus thrash depuis longtemps. Tant mieux, Testament, c'est bien mieux quand ça envoie le steak.

j'avais bien aimé The Ritual moi, mais sinon depuis the gathering qui n'était pas trop mal, j'ai lâché l'affaire. On verra bien ce qu'ils nous réservent

Lundi 18 Juillet 2016 - 10:45:36

Le dernier album est sympa : deux/trois titres terribles, le reste d'un bon niveau, mais un peu mou du genou pour moi.

The Ritual, je ne le connais pas, il est bien ?

Lundi 18 Juillet 2016 - 10:50:53

citation :
    LeMoustre dit :
    Le dernier album est sympa : deux/trois titres terribles, le reste d'un bon niveau, mais un peu mou du genou pour moi.

Arff le dernier je peux pas le blairer... sinon the Ritual est très bien mais  on ne peut pas parler de Thrash, c'est beaucoup plus Heavy que d'habitude, un peu à l'image de ce que fait Megadeth sur Youthanasia. (Pas certain que ça te plaise )

Lundi 18 Juillet 2016 - 10:58:42

citation :
    King_Triton dit :

citation :
    LeMoustre dit :

Arff le dernier je peux pas le blairer... sinon the Ritual est très bien mais  on ne peut pas parler de Thrash, c'est beaucoup plus Heavy que d'habitude, un peu à l'image de ce que fait Megadeth sur Youthanasia. (Pas certain que ça te plaise )

Ah non, ça c'est sûr, j'aime pas du tout Testament quand c'est juste heavy (encore sur Practice ça va).

Lundi 18 Juillet 2016 - 11:24:22

citation :
    LeMoustre dit :

+1 !

Avec Gene Hogland dans le groupe, ça serait dommage de ne pas sonner brutal, même un petit peu !

citation :
    LeMoustre dit :
    Le dernier album est sympa : deux/trois
    titres terribles, le reste d'un bon niveau, mais un peu mou du genou
    pour moi.

Du même avis et j'en pense autant de The Formation Of Damnation.

citation :
    LeMoustre dit :

Heu... The Ritual en fait, c'est un peu leur Black Album à Testament, si tu vois ce que je veux dire

citation :
    LeMoustre dit :
    Ah non, ça c'est sûr, j'aime pas du tout Testament quand c'est juste heavy (encore sur Practice ça va).

et +1 aussi !

Lundi 18 Juillet 2016 - 11:48:58

The Formation Of Damnation, je l'ai revendu, le trouvant encore plus mou que le dernier. Attention, intrinsèquement, c'est bon, mais moi je n'arrive pas à apprécier sur la longueur.

En plus, ces deux derniers albums, je les trouve trop longs, un ou deux titres de moins n'auraient en rien gâché le plaisir.

Et oui, pour Hoglan. Dans le dernier Viking, il s'éclate bien d'ailleurs.