| LeMoustre dit : D'autant qu'ils ont annoncé leur disque le plus thrash depuis longtemps. Tant mieux, Testament, c'est bien mieux quand ça envoie le steak. |
| LeMoustre dit : Le dernier album est sympa : deux/trois titres terribles, le reste d'un bon niveau, mais un peu mou du genou pour moi. The Ritual, je ne le connais pas, il est bien ? |
) | King_Triton dit :
citation :
Arff le dernier je peux pas le blairer... sinon the Ritual est très bien mais on ne peut pas parler de Thrash, c'est beaucoup plus Heavy que d'habitude, un peu à l'image de ce que fait Megadeth sur Youthanasia. (Pas certain que ça te plaise )
|
| LeMoustre dit : D'autant qu'ils ont annoncé leur disque le plus thrash depuis longtemps. Tant mieux, Testament, c'est bien mieux quand ça envoie le steak. |
| LeMoustre dit : Le dernier album est sympa : deux/trois titres terribles, le reste d'un bon niveau, mais un peu mou du genou pour moi. |
| LeMoustre dit : The Ritual, je ne le connais pas, il est bien ? |
| LeMoustre dit : Ah non, ça c'est sûr, j'aime pas du tout Testament quand c'est juste heavy (encore sur Practice ça va). |