Thrash Metal >> Prochaines sorties thrash metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 03 Octobre 2015 - 08:08:13

Exact, le groupe aurait du Splitter après 3 albums, Rust In Piece, c'est la daube du siècle (dernier).
Remarques, c'est pareil pour tous les groupes. Passé le troisième album, ils ne font tous que de la merde. Motorhead, Judas Priest, Slayer, Iron Maiden...

Samedi 03 Octobre 2015 - 10:24:52

citation :
Brozzy21 dit :
Vous avez écoute le dernier titre de Megadeth, Fatal Illusion (je publie pas le lien, je suis sur portable) ? Vous en pensez quoi ?
bah du coup, je mets le lien ! Pas super convaincu...

Samedi 03 Octobre 2015 - 20:28:02

L'intro est nase, la partie plus Heavy est correcte et la fin bute.

Samedi 03 Octobre 2015 - 21:17:46

citation :
metalmat66 dit :

citation :
Brozzy21 dit :
Vous avez écoute le dernier titre de Megadeth, Fatal Illusion (je publie pas le lien, je suis sur portable) ? Vous en pensez quoi ?
bah du coup, je mets le lien ! Pas super convaincu...

Mise à part la superbe affiche de film qu'ils nous pondent , cela restera de la Megamerde , et l'autre "Kirikou" qu'est-ce qu'il vient branler dans ce groupe , il doit aimer les rousses , bon c'est juste perso , moi et Dave on n'est pas copain . 

Samedi 03 Octobre 2015 - 23:15:49

citation :
BARONROUGE dit :  cela restera de la Megamerde

Après ne venez pas pleurer si on traite de guignols.

Dimanche 04 Octobre 2015 - 01:07:08

Non mais sérieux le Baron , arrête de te caricaturer .
Tu dois pas connaitre grand chose en gratte,  parce que Kiko Loureiro c'est un putain de gratteux !

Et oui , il existe des trucs après les années 85 hein...

Dimanche 04 Octobre 2015 - 22:41:31

Oui j'avoue j'y connais rien en gratte ou terme musical , et je n'irais pas m'aventurer dans ce domaine n'y ramener ma science , j'ai une grande admiration pour tout musiciens quelque soit le style, je fonctionne juste au feeling   , je ne tape pas non plus  sur "kiko" ou autre cela serait indécent de ma part , bon  mais propos sur Megadeth sont dur et souvent direct , mais j'aime pas le personnage , et je sais que cela devient gonflant pour tous , pourtant je suis la carrière du bonhomme à chaque sortie d'album . j'agis et je parle souvent sans réfléchir quitte parfois à vexer ou énerver la troupe , je ne pense pas à mal , je suis comme ça .

Me caricaturer , oui peut-être .

Un guignols? aussi  , mais au moins je tiens le bâton .

Bon je suis hors-sujet .

Dimanche 04 Octobre 2015 - 22:48:42

Le guignol est un terme général qui ne s'applique pas à toi particulièrement mais à tous ceux qui aiment utiliser ce vocabulaire, déformer les noms, insulter, juste pour montrer qu'ils pissent le plus loin. Personnellement, je m'en branle royalement, vous dites ce que vous voulez, je m'en bats les couilles. Après si il fallait respecter la charte en permanence...
La seule chose que je voulais dans ces phrases d'une intelligence rare, c'est que si vous voulez qu'on vous respecte, respectez les autres.
Après, chacun sa musique de merde.

Lundi 05 Octobre 2015 - 08:55:53

Je peux comprendre que la personnalité de Dave Mustaine provoque parfois des ressentiments négatifs mais quel putain d'artiste et là ça force le respect.
Baron sait que je ne suis pas du tout d'accord avec son ressenti sur Mega Dave mais je sais aussi qu'il n'y a rien de méchant dans ses propos qui peuvent être perçus comme trop crus, voire irrespectueux... mais, il n'en est rien, Baron est quelqu'un d'entier et aime la boutade verbale directe juste pour chambrer les fans du rouquin dont je fais partie et certainement pas pour manquer de respect à l'artiste qu'est Dave Mustaine dont il a d'ailleurs déjà reconnu la valeur intrinsèque lors de dialogues acharnés mais dans l'univers duquel il n'entre pas, c'est tout !
Voilà, cette petite intervention juste pour rétablir la vérité sur les propos de Baron qui doivent être perçus pour ce qu'ils sont, une taquinerie sans Malice aucune. 0

Lundi 05 Octobre 2015 - 10:25:06

citation :
Sperma_frost says :
Je peux comprendre que la personnalité de Dave Mustaine provoque parfois des ressentiments négatifs mais quel putain d'artiste et là ça force le respect.
Baron sait que je ne suis pas du tout d'accord avec son ressenti sur Mega Dave mais je sais aussi qu'il n'y a rien de méchant dans ses propos qui peuvent être perçus comme trop crus, voire irrespectueux... mais, il n'en est rien, Baron est quelqu'un d'entier et aime la boutade verbale directe juste pour chambrer les fans du rouquin dont je fais partie et certainement pas pour manquer de respect à l'artiste qu'est Dave Mustaine dont il a d'ailleurs déjà reconnu la valeur intrinsèque lors de dialogues acharnés mais dans l'univers duquel il n'entre pas, c'est tout !
Voilà, cette petite intervention juste pour rétablir la vérité sur les propos de Baron qui doivent être perçus pour ce qu'ils sont, une taquinerie sans Malice aucune. 0

On t'as déjà dit que tu ferais un super médiateur ?