Thrash Metal >> Prochaines sorties thrash metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 09 Septembre 2015 - 21:43:21

citation :
cutthroat dit :

Terrible que ce Revocation soit réédité.

Sinon, les français de Witches (thrash/death) sortent leur nouveau disque le 15 septembre "The Hunt", autoprod.

http://www.metal-archives.com/images/5/3/0/6/530690.jpg?2027

En regardant le line-up, je vois "Sibylle Colin-Tocquaine", un lien de parenté avec le guitariste d'Agressor ?

Mercredi 09 Septembre 2015 - 23:25:25

citation :
zabuza dit :

citation :
JimiH dit :
Je ne sais pas si l'info a déjà filtré mais je ne peux la garder pour moi Seul :

http://www.emp-online.fr/art_320915/

réédition du Revocation "Empire of The Obscene" ah ah aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!

Pré commande effectuée, ça sort le 13/11.

Ho putain , ce soir c'est champagne (non ,plutôt sky parce que le champagne je trouve ca dégueulasse ) .

edit :
 bon , j'ai commandé le cd et le vinyle

comme quoi faut jamais craquer sur des ventes ebay hors de prix, cool qu'il soit réédité.

Jeudi 10 Septembre 2015 - 10:22:57

Le thrasheurs chilien de Ripper prépare la sortie de leur deuxième album. Le groupe a publié la futur illustration sur facebook de ce "Experiment of Existence". Aucune date de sortie annoncée. J'espère qu'il sera aussi bon que le premier !

https://www.facebook.com/ripperchileoficial

Jeudi 10 Septembre 2015 - 21:39:20

Salut à tous,

Demain, vendredi 11 septembre de l'an de Grâce 2015, sortira sur le label allemand 7Hard Records, "Hall of Mirrors", 4ème Full length des thrashers grecs d' Acid Death. Un thrash imbibé de prog., dans la veine des vénérés Coroner.

Jeudi 10 Septembre 2015 - 22:33:41

Sybille est bien la sœur d'Alex.

Jeudi 10 Septembre 2015 - 22:35:22

Très bonne nouvelle pour Ripper. J'irai jeter une oreille à Acid Death

Vendredi 11 Septembre 2015 - 08:06:12

Acid Death, de ce morceau, le riff fait penser à du Coroner, c'est exact. Moins fan de la voix, trop branchée "techno-death moderne", ce qui me gêne un peu. Mais merci pour la découverte, Rach'.

Vendredi 02 Octobre 2015 - 07:30:47

Vous avez écoute le dernier titre de Megadeth, Fatal Illusion (je publie pas le lien, je suis sur portable) ? Vous en pensez quoi ?

Vendredi 02 Octobre 2015 - 20:02:27

En parlant du Megadeth, il sortira le 22 janvier 2016 et s'intitule Dystopia.

J'aime beaucoup la pochette. Quant au morceau, j'aime beaucoup ça redevient un peu plus couillu. Mais je suis un grand fan du groupe de Mustaine donc j'ai du mal à rester objectif. On revient dans un Heavy / Thrash à la "Th1rt3en".

Vendredi 02 Octobre 2015 - 20:46:46

putain megadeth...moi comme un vioc je suis resté sur les trois premiers...puis j'ai laché...........quand je vois ce groupe resté là je m'interroge sur le sincérité de ce qui les faisait vivre à l'époque.........je me Dis que le métal souffre de la même maladie que nos hommes politiques

faites moi plaisir, rentrez moi dans la gueule pour me prouver que j'ai tort...........