Thrash Metal >> Prochaines sorties thrash metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 04 Juin 2015 - 16:11:01

citation :
cutthroat dit :
C'est d'la grosse merde ce titre de Nuclear Assault, putain, je vais pas prendre, ça c'est sur! Je reste sur Survive, et Game Over!
Moi je reste accro à "Something Wicked" qui m'éclate avec ses riffs ultra lourds sur Something Wicked, Behind Glass Walls, Chaos, No Time et Madness Descends !

Jeudi 11 Juin 2015 - 11:52:42

Vendredi 19 Juin 2015 - 18:41:24

Vendredi 19 Juin 2015 - 22:09:49

Tiens pour les fans de Living Death , vient de sortir une édition limité 3 Cds qui regroupe .

"Protected From Reality"

"Worlds Neuroses"

"Back To TheWeapons"

Samedi 20 Juin 2015 - 08:20:32

Living Death, j'adore ! Bon, bonne nouvelle, peut-être sortiront-ils un nouvel enregistrement ? A voir... Je conseille "Protected" à tout thrasheur.

Samedi 20 Juin 2015 - 20:59:50

Dans un style plus "Speed" , une réédition de "Vicious Attack , 30th Anniversary Edition" de Abattoir doit sortir ce mois ci , une bonne nouvelle pour eux qui le cherche à un prix raisonnable .

Samedi 27 Juin 2015 - 01:08:48

Annonce de la sortie du troisième album des Danois de Essence le 2 octobre. Il s'intitule "Prime" et sera distribué par Spinefarm Record.

Putain, j'adore leur deux premiers albums. Mais ces extraits m'ont filé la gerbe. J'étais super impatient mais là je suis refroidi. Sérieux il est passé où ce Thrash virulent à la Kreator qui te massacrait la gueule avec un apport mélodique super bien branlé ?! Ça suinte la catastrophe.

Samedi 27 Juin 2015 - 08:24:20

Ouh, là, là ! Comme toi, Megalex, à l'écoute de ces extraits. Parfois, on croirait entendre Hetfield (le récent, hein, pas celui de 1986). La zique a changé aussi, et pas en bien, à mon sens, même si à 1 ou 2 occasions, on peut reconnaître la patte des gratteux. Bref, autant j'aurai en théorie acheté sans écouter (les deux premiers sont super, t'as raison), comme pour les groupes suivis régulièrement, autant là.... Comme pour Nuclear Assault probablement, je garderai les sous pour autre chose. Merci en tout cas.

Samedi 27 Juin 2015 - 09:14:09

Wouah la vache, ce virage! On dirait limite du punk rock moderne à la Offspring par moment...

Samedi 27 Juin 2015 - 12:35:27

Oui et l'album semble être du même acabit. Putain c'était un des skeuds de Thrash de fin d'année que j'attendais le plus avec le Vektor... Quelle déception sérieux.