Thrash Metal >> Prochaines sorties thrash metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 31 Mai 2015 - 19:20:57

Le prochain album de Manzer est aussi en cours de réalisation dans le caveau, avec un son beaucoup plus cru que le précédent. Shaxul tenant également le label de Hexecutor n'a pas fixé de dates de sortie à ce jour pour les albums de Hexecutor et de Manzer.

Lundi 01 Juin 2015 - 22:28:45

citation :
AlonewithL dit :
Le prochain album de Manzer est aussi en cours de réalisation dans le caveau, avec un son beaucoup plus cru que le précédent. Shaxul tenant également le label de Hexecutor n'a pas fixé de dates de sortie à ce jour pour les albums de Hexecutor et de Manzer.

A suivre donc...

Mardi 02 Juin 2015 - 20:36:44

Nouvel album d'Annihilator "Suicide Society" le 18 Septembre :

Preview :

annihilatorsuicidesocietycdrough

Un titre du nouvel EP de Nuclear Assault :

Mardi 02 Juin 2015 - 21:59:58

On a connu Annihilator plus inspiré au niveau pochette, la zique, y'a des relents Megadeth mou du bulbe, berk, je resterai à l'écart ; et Nuclear, si on reconnaît bien la patte du groupe, ne casse pas des briques. C'est le son définitif du EP ?

Mardi 02 Juin 2015 - 22:16:03

citation :
LeMoustre dit :
C'est le son définitif du EP ?

J'imagine que oui puisqu'il est est déjà dispo en téléchargement.

Mardi 02 Juin 2015 - 22:22:31

Eh ben... Bon, en tout cas, merci pour ses infos.

Mardi 02 Juin 2015 - 22:28:43

C'est d'la grosse merde ce titre de Nuclear Assault, putain, je vais pas prendre, ça c'est sur! Je reste sur Survive, et Game Over!

Mardi 02 Juin 2015 - 22:31:45

citation :
cutthroat dit :
C'est d'la grosse merde ce titre de Nuclear Assault, putain, je vais pas prendre, ça c'est sur! Je reste sur Survive, et Game Over!

Bien d'accord, et Handle with Care me concernant aussi, un disque qui a marqué mon adolescence.

Mardi 02 Juin 2015 - 22:34:35

Les 3 premiers (sans oublier The Plague) sont tops. Après, j'ai zappé. Tiens,les mecs, le live "Alive Again", il vaut quoi ?

Mercredi 03 Juin 2015 - 15:19:28

Extrait du prochain Infernal Majesty ! Me semble pas qu'il y ait d'autres infos, à suivre.