Chacun son truc, je préfère les originaux, mais par exemple, pour aller dans
Ton sens, la réedition du Numskull "Ritually Abused" vaut le coup, en regard du dépoussiérage sonore. Pour
Evildead, pas sûr que ce soit très cher, ça. J'ai chopé le live EP d'origine à 6 ou 7 €, pour situer. Peut-être que le 1er Lp est plus cher, effectivement. mais le 2nd album (moins abouti) se trouve assez facilement dans les 15€ (trouvé à une foire aux disques à 13€ il y a 3-4 ans pour ma part, le premier je l'avais déjà).Pareil pour le premier
Cancer ("Into Gory End"), chopé à 20euros dans une boutique, en version d'origine LP dans la semaine. Après, ça fait 5 ou 6 ans que je le cherchais, ayant la version CD rééditée aussi, comme quoi.... Mais bon.Et, oui, AngerMist, je vois bien les prix pratiqués, parfois. Je n'y souscris pas bien sûr, refusant de mettre trop (ça dépend de chacun, cher c'est combien, (20€, 30€, plus ??? Ca reste à l'appréciation de chacun, non ?) dans un objet, surtout par Internet (port risqué, etc...). mais des fois en fouinant et avec de la patience, ça le fait quand même.
LeMoustre