Thrash Metal >> Prochaines sorties thrash metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 21 Fevrier 2015 - 18:42:26

D'autant que les rééditions Steamhammer (SPV) en  promo on en trouve encore, plus le live
Evildead - Live....from the autolink href=

Celui que je recherche en cd bien qu'ayant le maxi 45t en vinyle d'origine c'est Rise Above - ep 1989

Evildead - Rise Above

Samedi 21 Fevrier 2015 - 18:51:36

Justement ce rise above va être dispo sur la réédition du Annihilation of Civilization.

@ Lemoustre oui c'est bien les originaux, mais sérieusement t'a vu le prix auquel ses disques passent sur Ebay ou discogs ? C'est vraiment vraiment de l'arnaque à ce point je préfère une réédition bien foutu avec des liners notes et des bonus !

Comme les Cancer ou Massacra l'année passé ou encore le Obscura cette année, non vraiment c'est de bonne nouvelle tout ça pour moi.

Samedi 21 Fevrier 2015 - 20:17:17

Chacun son truc, je préfère les originaux, mais par exemple, pour aller dans Ton sens, la réedition du Numskull "Ritually Abused" vaut le coup, en regard du dépoussiérage sonore. Pour Evildead, pas sûr que ce soit très cher, ça. J'ai chopé le live EP d'origine à 6 ou 7 €, pour situer. Peut-être que le 1er Lp est plus cher, effectivement. mais le 2nd album (moins abouti) se trouve assez facilement dans les 15€ (trouvé à une foire aux disques à 13€ il y a 3-4 ans pour ma part, le premier je l'avais déjà).Pareil pour le premier Cancer ("Into Gory End"), chopé à 20euros dans une boutique, en version d'origine LP dans la semaine. Après, ça fait 5 ou 6 ans que je le cherchais, ayant la version CD rééditée aussi, comme quoi.... Mais bon.Et, oui, AngerMist, je vois bien les prix pratiqués, parfois. Je n'y souscris pas bien sûr, refusant de mettre trop (ça dépend de chacun, cher c'est combien, (20€, 30€, plus ??? Ca reste à l'appréciation de chacun, non ?) dans un objet, surtout par Internet (port risqué, etc...). mais des fois en fouinant et avec de la patience, ça le fait quand même.

Samedi 21 Fevrier 2015 - 20:24:49

Oui certainement que c'est toujours possible de faire de bonne pioche (la preuve le Imperial doom que j'ai trouvé cette semaine), mais y'a aussi un autre truc en jeu pour moi le fait que le cd soit neuf ou non c'est toujours bien d'avoir un cd qui n'a pas 30 ans d'usure après faut faire attention au cd, mais c'est un grand plus dans mon cas.

Samedi 21 Fevrier 2015 - 21:01:02

Je n'avais pas pensé à cela, du fait de n'avoir jamais été emmerdé avec ça.

Mercredi 25 Fevrier 2015 - 19:47:45

Cool un nouveau Viking 26 ans aprés MAN of Straw les Californiens vont sortir un album le 04/03/2015.

Viking
- No Child Left Behind - 2015

Pour les amateurs de Thrash à la Dark Angel.

Jeudi 26 Fevrier 2015 - 01:30:29

Le nouvel album des Grecs de Bio-Cancer, 2ème du nom, le bien nommé "Tormenting the Innocent" est sorti lundi dernier, le 23 février.
Apparemment, les Athéniens remettent le couvert avec un thrash détonnant, petit extrait:

Jeudi 26 Fevrier 2015 - 12:10:41

Hé ben pour être énergiques ils sont énergiques

Jeudi 26 Fevrier 2015 - 16:33:15

citation :
Alain59 dit :
Cool un nouveau Viking 26 ans aprés MAN of Straw les Californiens vont sortir un album le 04/03/2015.

Viking

En attendant l'original (Dark Angel, donc). Pourquoi pas ? J'ai toujours aimé ce genre de thrash.

Jeudi 26 Fevrier 2015 - 19:23:55

citation :
LeMoustre dit :

citation :
Alain59 dit :

Viking

En attendant l'original (Dark Angel, donc). Pourquoi pas ? J'ai toujours aimé ce genre de thrash.

Jérôme, Mike Gonzales bass et Gene Hoglan batterie font aussi partis de l'enregistrement de cet album.