Thrash Metal >> Prochaines sorties thrash metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 09 Janvier 2015 - 23:14:49

De rien ! Une super découverte grâce à Metalvieux qui l'avait posté sur le fofo il me semble. J'espère qu'il est aussi bon que les titres à l'écoute semble présager !

Sinon, comme il fut annoncé via une new mais pas sur le fofo.

Angelus Apatrida - Hidden Evolution

Nouvel album du groupe espagnol les 19 janvier chez Century Media Records.

Jeudi 15 Janvier 2015 - 18:58:38

Commande du Ripper faite chez Iron Pegasus. 

Vendredi 16 Janvier 2015 - 20:39:15

citation :
LeMoustre dit :
Commande du Ripper faite chez Iron Pegasus.

Tu nous diras s'il vaut le coup !

Samedi 17 Janvier 2015 - 09:28:10

Oui, avec plaisir, je suis plutôt confiant au vu des extraits écoutés de long en loin.

Samedi 17 Janvier 2015 - 15:25:29

citation :

LeMoustre dit : Commande du Ripper faite chez Iron Pegasus. 

vous n'allez pas etre deçu les filles ! rarement vu un disque aussi maitrisé. tout pour devenir un classique

Dimanche 18 Janvier 2015 - 12:47:28

Je te fais confiance ; d'autant que c'est toi qui ayant posté dessus, m'a permis de découvrir ce truc il y a 2 ou 3 mois. Mais, après mails au groupe, c'était dur à commander, malgré deux relances. Bref, content de voir qu'ils aient trouvé un distro. Ca a l'air bonnard, et y'a un EP en plus, à ce que j'ai vu dedans.

Dimanche 25 Janvier 2015 - 18:20:25

Reçu donc vendredi. Une seule écoute (en famille, pas évident), du coup je le prend dans la bagnole demain, excellente premier écoute : direct, et énergique, comme je l'ai évoqué sur le "mur".

Samedi 21 Fevrier 2015 - 11:24:11

Chronique en ligne, du coup.

Samedi 21 Fevrier 2015 - 17:34:05

Les rééditions des deux albums de Evildead sont prévu pour très bientôt sur ce site : http://endofthelight.com/ .

Samedi 21 Fevrier 2015 - 18:27:48

Encore des rééditions.... les originaux c'est tellement mieux. Merci pour l'info. Le premier est très bon, ensuite je trouve que le groupe a baissé en qualité.