Thrash Metal >> Prochaines sorties thrash metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 12 Juin 2014 - 21:34:39

citation :
Myouf62 dit :

Mais faut voir les choses positivement, je suis sûr qu'ils arriveront à sortir quelque chose d'aussi bon que World Painted Blood !

Je vais me pendre , mais bon les goûts et les couleurs , ect-ect . Non la faut pas déconner .

Jeudi 12 Juin 2014 - 21:36:21

Qu'y a-t-il BARONROUGE? Tu as détesté World Painted Blood à ce point?

Samedi 14 Juin 2014 - 09:39:05

Slayer c'est devenu chiant comme la pluie. Y'a plus l'étincelle qui donne envie de mettre le feu à toute la ville.

Samedi 14 Juin 2014 - 12:12:12

C'est sûr que je ne contredis pas le fait que des albums comme Hell Awaits, Reign In Blood, South of Heaven ou Seasons in The Abyss sont supérieurs à World Painted Blood. Mais j'ai quand même trouvé des qualités dans ce dernier (d'ailleurs la communauté SOM le fait osciller entre 13/20 et 16/20).

C'est quand même le dernier avec Jeff les gars, un peu de respect

Samedi 14 Juin 2014 - 12:15:33

On ne va pas nier le talent de Jeff mais une daube, ça restera toujours une daube.

Samedi 14 Juin 2014 - 14:33:58

citation :
Myouf62 dit :
C'est sûr que je ne contredis pas le fait que des albums comme Hell Awaits, Reign In Blood, South of Heaven ou Seasons in The Abyss sont supérieurs à World Painted Blood. Mais j'ai quand même trouvé des qualités dans ce dernier (d'ailleurs la communauté SOM le fait osciller entre 13/20 et 16/20).

Et Show no Mercy il pue du cul ?

Samedi 14 Juin 2014 - 15:02:44

Non il est énorme également, mais je ne vois pas en quoi World Painted Blood est-il si mauvais. Certes, il n'est pas aussi transcendant que ceux cités précédemment (en même temps ce sont des classiques!), mais il est quand même bon, et les titres font bonne impression en live. Après c'est mon avis.

Les goûts et les couleurs

Samedi 14 Juin 2014 - 16:12:13

Le Seul véritable problème de World Painted Blood, c'est que c'est écrit Slayer dessus.

Samedi 14 Juin 2014 - 16:20:16

citation :
Hellsheimer dit :
Le Seul véritable problème de World Painted Blood, c'est que c'est écrit Slayer dessus.

+1 pour Hellsheimer

Cet album a été descendu parce-que c'est Slayer et donc forcément les attentes sont grandes. En même temps, même si après 1986 ils ont fait de bons disques, ils n'ont jamais réussi à faire mieux que Reign In Blood qui reste et restera leur chef d'oeuvre.

Samedi 14 Juin 2014 - 16:40:22

Non pas le Seul, encore une fois Slayer c'est une période qui va de Show no Mercy à Seasons in The Abyss, certe Reign in Blood est l'album le plus ultime mais le reste est aussi culte si tu avais connu cette période tu aurais pris claque sur claque a chaque sortis de leurs albums sans parler du double live Decade of Aggréssion qui vient marquer la fin d'une époque.

Toutefois Divine Intervention reste un bon album et le titre éponyme une tuerie, après l'album de reprise Undisputed Attitude expliques les influences Punk-Hardcore dans Slayer un album a part donc qui ne plait pas à tout les fans du groupes.