Thrash Metal >> Prochaines sorties thrash metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 11 Juin 2014 - 20:46:42

Normalement y'a aussi les prochains Metallica et Slayer qui sortiront en 2015

On va voir ce que peut donner Slayer avec cette nouvelle formation. En tout cas avis plutôt positif sur la chanson "Implode" dévoilée récemment.

Côté Metallica, "Lords of Summer" propose quelques bons riffs dans la lignée de Death Magnetic.

Pour celles et ceux qui n'ont pas encore écouté :

Slayer - Implode :

Metallica - Lords of Summer :

Mercredi 11 Juin 2014 - 21:28:30

J'attends plus rien de Slayer , depuis "Seasons in the Abyss" , il n'y a eu que des daubes , rien de bon , donc faut pas sauter de joie pour un titre qui se veut méchant , faut voir l'album avant d'allumer un cierge .

Metallica ou quand la routine s'installe , c'est bien parti pour un "Death Magnetic bis" , avec le record du skeud le plus long de l'année , ce titre ne m'inspire pas de toute façon.

Mercredi 11 Juin 2014 - 21:42:26

Implode ne m'a pas renversé, loin s'en faut, du classique sans plus.Oh, quand même "Christ Illusion" moi je suis fan, c'est vraiment un très bon album, que je mets juste en dessous de "Seasons"

Mercredi 11 Juin 2014 - 21:44:18

citation :
karnivormetal dit :

citation :
HorseFucker dit :
C'est vrai que leur premier disque est pas mal, ça sort un peu du lot. Même si  je préfère Vektor ou Sanity Burns.

Surtout que ça joue pas le même genre de thrash que Vektor.

C'est certain !Vraiment, j'attends le Overkill de pied ferme, après deux très bons skeuds.En même temps, avec la coupe du Monde qui se profile, je vais moins écouter de skeuds pendant un mois....

Mercredi 11 Juin 2014 - 22:48:09

Je ne suis pas aussi pessimiste que vous quant aux albums récents, j'ai trouvé Death Magnetic, Christ Illusion et World Painted Blood assez bons.

Il est vrai que les deux groupes ont eu chacun une mauvaise période avec Load, ReLoad et St. Anger pour Metallica et Divine Intervention et Diabolus in Musica pour Slayer, mais je trouve que ce qu'ils ont fait plus récemment est bon. Il faut bien avouer que l'avenir de Slayer va être une grande question avec la mort de Jeff et le départ de Dave.

Mais faut voir les choses positivement, je suis sûr qu'ils arriveront à sortir quelque chose d'aussi bon que World Painted Blood !

Mercredi 11 Juin 2014 - 23:11:19

citation :
Myouf62 dit :
Il est vrai que les deux groupes ont eu chacun une mauvaise période avec Divine Intervention et Diabolus in Musica pour Slayer

Diabolus d'accord!

Mais pour Divine Intervention, faut arrêter de déconner, un des meilleurs, si ce n'est le dernier meilleur album post Seasons in the Abyss.

Mercredi 11 Juin 2014 - 23:23:12

Excuse-moi karnivormetal, je voulais parler d'Undisputed Attitude, leur album de reprises.

Jeudi 12 Juin 2014 - 00:00:39

Haha, pas de soucis, mais Undisputed Attitude déchire aussi, et c'est pas un album, mais comme tu l'as Dis, un disque de reprises, et il défonce, on retrouve une grande partie de leur influences, et c'est foutrement bandant je trouve!

Jeudi 12 Juin 2014 - 00:12:19

citation :
karnivormetal dit :
Haha, pas de soucis, mais Undisputed Attitude déchire aussi, et c'est pas un album, mais comme tu l'as Dis, un disque de reprises, et il défonce, on retrouve une grande partie de leur influences, et c'est foutrement bandant je trouve!

Complètement d'accord, une grosse patate dans les dents quand je l'ai acheté ce disque. Et il passe encore très bien .

Jeudi 12 Juin 2014 - 00:30:49

Moi j'ai pas accroché du tout à cet album, mais bon comme dit précédemment c'est un album de reprises qui revient sur leurs influences punk et autres donc c'est un peu comme le Garage Inc. de Metallica, incomparable avec les autres disques puisque pas dans la même optique du tout.

Je comprends que vous puissiez apprécier, mais moi je n'ai pas accroché malheureusement. J'ai eu la même déception en écoutant Garage Inc. cela dit certains titres sont fantastiques (notamment le medley de Mercyful Fate, un bel hommage rendu au groupe même si la voix de James est loin d'être celle du King Diamond!)