Thrash Metal >> Prochaines sorties thrash metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 10 Août 2012 - 18:26:12

citation :
dark_omens dit : Abonné...
Et pas pour le Fight qui s'annonce mais bel et bien parce que les nouveautés Thrash (surtout allemandes ) m'intéresse...

0 pas de soucis, tant qu'on reste dans dès discussions musicale.

Samedi 11 Août 2012 - 01:07:45

citation :
infestuus dit :

citation :
Blackmailer dit : Pourquoi les membres avec beaucoup de messages se permettent d'être aussi froid avec ceux qui n'en ont pas beaucoup ?

Quant à moi j'ai enfin reçu le pack Dark Roots avec CD + DVD + ceinture.
Et le livret est génial

Pourquoi d'autres l'ouvrent juste pour se faire tacler ? Ton post aussi n'a rien à voir avec le topic . Ici c'est nouvelles et prochaines sorties , pas ce que tu viens d'acheter .

Pourtant, dark roots est une nouveauté

Samedi 11 Août 2012 - 10:14:24
Peut-être que par "nouveautés" les gens qui participent à ce topic entendent "des albums qui vont sortir" et non pas " des albums qui sont sortis il y a peu"...

Je penses que ceux qui parcourent ce topic (et c'est mon cas) le font surtout pour découvrir des opus à venir dont ils n'ont pas encore connaissance...

Samedi 11 Août 2012 - 10:17:53

citation :
Je penses que ceux qui parcourent ce topic (et c'est mon cas) le font surtout pour découvrir des opus à venir dont ils n'ont pas encore connaissance...

c'est comme ça que je vois les choses pour ma part.

Samedi 11 Août 2012 - 10:24:57

citation :
DocteurBenway dit :

citation :

c'est comme ça que je vois les choses pour ma part.

Pareil pour moi, il n'y a pas que les initiés qui fréquentes le forum Thrash et c'est temps mieux, ce topic est fait pour découvrir les sorties à venir.

Samedi 11 Août 2012 - 20:13:01
C'est quoi le nom du topic déjà?
J'aimerais savoir quand un album ne fait plus parti des NOUVEAUTEES...

Samedi 11 Août 2012 - 20:27:18

citation :
amok dit :...J'aimerais savoir quand un album ne fait plus parti des NOUVEAUTEES...

A priori, si tu te poses la question, c'est que c'est déjà trop tard...

Samedi 11 Août 2012 - 20:55:04

citation :
dark_omens dit : Peut-être que par "nouveautés" les gens qui participent à ce topic entendent "des albums qui vont sortir" et non pas " des albums qui sont sortis il y a peu"...

Je suis également de cet avis, ce forum est surtout pour connaître les albums à venir...
Mais à la lecture du titre, c'est confus puisqu'il y a :
¤ prochaines sorties : bon là, pas d’ambiguïté, ce sont les albums qui vont sortir prochainement.
¤ nouveautés : personnellement, je comprends que c'est un album qui vient juste de sortir des bacs il y a quelques jours, et c'est donc une nouveauté....

Maintenant, chacun peut l'interpréter à sa manière.

Dimanche 12 Août 2012 - 09:02:42
Effectivement il y a une ambiguïté dans le nom du topic, je l'ai modifié en Prochaine sortie thrash metal.0

Lundi 03 Septembre 2012 - 16:09:06

citation :
cile dit : Vous voulez quoi? Un gros bisou à la fin

c'est possible ? 

super

Spirit of Metal Webzine 2003-2026
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal