Thrash Metal >> Prochaines sorties thrash metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 09 Août 2012 - 22:42:53

Hypnosia "Horror Infernal"

Jeudi 09 Août 2012 - 22:49:22
Deja dispo depuis 3 mois (fin avril 2012) ce disque avec les démos, t'a du retard.

Vendredi 10 Août 2012 - 09:02:54

citation :
karnivormetal dit : Deja dispo depuis 3 mois (fin avril 2012) ce disque avec les démos, t'a du retard.

Ce post est là car c'est mon dernier achat. Groupe suédois peu connu mais au combien efficace...
Désolé pour le retard...

Vendredi 10 Août 2012 - 09:40:26
Ben post le dans tes derniers achats ! Y'a un topic exprès .

Vendredi 10 Août 2012 - 12:27:01
Pourquoi les membres avec beaucoup de messages se permettent d'être aussi froid avec ceux qui n'en ont pas beaucoup ?

Quant à moi j'ai enfin reçu le pack Dark Roots avec CD + DVD + ceinture.
Et le livret est génial

Vendredi 10 Août 2012 - 15:52:18

citation :
Blackmailer dit : Pourquoi les membres avec beaucoup de messages se permettent d'être aussi froid avec ceux qui n'en ont pas beaucoup ?

Quant à moi j'ai enfin reçu le pack Dark Roots avec CD + DVD + ceinture.
Et le livret est génial

Pourquoi d'autres l'ouvrent juste pour se faire tacler ? Ton post aussi n'a rien à voir avec le topic . Ici c'est nouvelles et prochaines sorties , pas ce que tu viens d'acheter .

Vendredi 10 Août 2012 - 16:12:20
Vous voulez quoi? Un gros bisou à la fin, sérieux on se croirait en maternelle ici des fois.

Vendredi 10 Août 2012 - 16:20:38

citation :
Blackmailer dit : Pourquoi les membres avec beaucoup de messages se permettent d'être aussi froid avec ceux qui n'en ont pas beaucoup ? 

Le nombre de messages n'a rien à voir avec ça deja, quand au fait d'être aussi froid c'est juste parce que certains ne savent visiblement pas bien lire aussi, autre chose? Non? bien on s'arrête là alors!
ça va j'ai pas été trop froid? Sinon met toi une p'tite laine si tu caille0

Vendredi 10 Août 2012 - 18:05:24
...et ça continue, moi je commence à bouillir0 la dernière fois j'en ai viré au moins deux du forum alors finis les prises de têtes!

Vendredi 10 Août 2012 - 18:19:11
Abonné...
Et pas pour le Fight qui s'annonce mais bel et bien parce que les nouveautés Thrash (surtout allemandes ) m'intéresse...

Spirit of Metal Webzine 2003-2026
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal