Thrash Metal >> Prochaines sorties thrash metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 20 Septembre 2020 - 11:14:28

C'est quand même bien à chier. On est trop loin de leurs premières sorties. Berk ! Allez, tant qu'on y est, voilà la nouvelle pochette de Sodom :

Lundi 21 Septembre 2020 - 17:45:59

Réédition du premier Uncle Slam par Divebomb pour le 9 octobre!

Mercredi 23 Septembre 2020 - 01:58:45

Oui j'ai vu la pub. 

Super skeud, très proche de ST de cette epoque, avec des rapprochements de musiciens. L'etait cher a choper lui. 

Vendredi 25 Septembre 2020 - 12:33:43

Premier extrait pour le nouveau Sodom:

Et nouvel extrait pour Stalker aussi.

Vendredi 25 Septembre 2020 - 13:39:58

Ce nouveau Sodom s'annonce vraiment bien, je suis agréablement surpris !

Vendredi 25 Septembre 2020 - 14:19:43

L'extrait est bon, effectivement.

Nouvel extrait pour Hellripper:

Vendredi 25 Septembre 2020 - 20:37:30

Ce titre de Sodom comporte un bon riff principal... mais au risque de passer pour un rabat-joie, il est étiré jusqu'à plus soif, et le pont ne m'a guère emporté. Mais je concède un rythme bien tapageur, disons que s'il y a une vraie bonne idée par titre, ça ira bien pour l'album, surtout si l'agressivité est au rdv. 

Très bon, Hellripper, mais je n'en doutais pas. 

Stälker aussi, même si plutôt convenu. D'ailleurs, j'en profite pour faire de la pub à leur premier album, au parfum Living Death bien agréable.

Samedi 26 Septembre 2020 - 09:50:57

Et encore des achats en vue, Hellripper ça défonce, le Sodom m'a l'air d'être succulent, Uncle Sam ça serait bien pour remplacer mon cdr, et le Evildead j'en espère beaucoup, puis les 2 Stalker mon porte monnaie va saigner !

Bon Thrash à vous les potos !!

Samedi 26 Septembre 2020 - 13:12:38

en pre commande sur Bandcamp le dernier Hellripper....j ai recu 3 morceaux en numerique....ca envoie.

J'attends dans la meme commande diabolic night  "beyond the..." et bastard priest "vengeance"en K7 et galaxy " lost from...." puis Hexecutor en cd....

Dimanche 27 Septembre 2020 - 09:48:11

C'est comment Bastard Priest