Thrash Metal >> Prochaines sorties thrash metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 21 Août 2020 - 15:39:49

Sean Killian toujours en forme vocalement, ça fait plaisir.

Vendredi 21 Août 2020 - 18:29:04

Une nouvele qui risque de plaire à certains. Le nouvel album de MadrostCharring the Rotting Earth, sort le 25 septembre 2020 et un extrait est d'ors et déjà disponible. 

Vendredi 21 Août 2020 - 19:12:23
Burns dit : Une nouvele qui risque de plaire à certains. Le nouvel album de MadrostCharring the Rotting Earth, sort le 4 décembre 2020 et un extrait est d'ors et déjà disponible.  

En effet, bien dénichée, cette nouvelle. J'écouterai le morceau, pour voir comment ils ont évolué, l'album d'avant étant bien différent du premier. Malgré ça, ça reste un groupe très intéressant.

Mercredi 26 Août 2020 - 19:54:25

En même temps fallait pas qu'ils se rate sur ce titre culte, content de voir Sean Killian d'avoir la rage aprés ces problèmes de santé et surpris de revoir Bobby Gustavson reprendre du service avec Vio-lence, il avait je crois arrêté la musique pendant un temps et monté une entreprise de plomberie en Floride si je me remémore bien le dvd Get Thrashed.

Lundi 14 Septembre 2020 - 17:14:46

United States Of Anarchy est le titre du nouvel album d'EVILDEAD, illustré une fois de plus par Ed Repka. Celui-ci sortira le 30 octobre via SPV / Steamhammer. Voici le tracklisting, en espérant un album dans la lignée du premier :

01. The Descending
02. Word Of God
03. Napoleon Complex
04. Greenhouse
05. Without A Cause
06. No Difference
07. Blasphemy Divine
08. A.O.P. / War Dance
09. Seed Of Doubt

Mardi 15 Septembre 2020 - 08:53:53

Evildead, oh punaise ! Un bail que j'avais oublié ce groupe !

Je dois bien avoir le premier ou le deuxième album qui traine dans mon smartphone. Tiens, je vais checker ça et m'en envoyer dans les esgourdes.

Ah zut non, j'avais viré les albums, bah attendons le prochain pour voir ce qu'il a dans le bide !

Mardi 15 Septembre 2020 - 19:38:18
LeMoustre dit : United States Of Anarchy est le titre du nouvel album d'EVILDEAD, illustré une fois de plus par Ed Repka. Celui-ci sortira le 30 octobre via SPV / Steamhammer. Voici le tracklisting, en espérant un album dans la lignée du premier :

01. The Descending
02. Word Of God
03. Napoleon Complex
04. Greenhouse
05. Without A Cause
06. No Difference
07. Blasphemy Divine
08. A.O.P. / War Dance
09. Seed Of Doubt

Il y aura un 10 èmes titres sur les versions vinyle et digital.

10. Planet Claire 2020 (B-52 cover)

Vendredi 18 Septembre 2020 - 12:16:58

Premier extrait pour Evil Dead:

Je ne comparerai pas avec les anciens (parce que je ne les connais pas), mais ce morceau n'est pas dingue je trouve, ça manque de punch et le chant est très moyen.

Vendredi 18 Septembre 2020 - 13:35:02
Deminion dit : Premier extrait pour Evil Dead:Je ne comparerai pas avec les anciens (parce que je ne les connais pas), mais ce morceau n'est pas dingue je trouve, ça manque de punch et le chant est très moyen.

Idem, cette compo est vraiment fadasse, si cela ne s'appellerait pas EvilDead, cela passerait inarperçus.

Vendredi 18 Septembre 2020 - 14:02:15

J'aime bien en fait la compo, même si je trouve encore du Exodus dedans avec le riff en intro mais j'espère que tout l'album ne sera pas comme ça. C'est pas le Evildead de mes souvenirs.