Nouvel album d'Assassin pour le 7 février. Un extrait par ici:
Interstellar Experience est bien loin malheureusement
C'est pas catastrophique, mais c'est clairement pas avec ça qu'ils vont convaincre grand monde. C'est comme leur album précédent, dont je suis incapable de me souvenir du contenu alors que je l'ai écouté plusieurs fois.
Oui, le départ de Gonnella les a tués. Le nouveau a pas du tout le même profil de voix, ça a changé leur style, dommage car en réécoutant ce titre, y'a du riff quand même.
Allez, c'est sorti récemment. Y'a un peu de tout dedans mais ça lorgne vers le Sepultura 87/89, pour ces Américains. Pas mal.
Deminion dit : Nouvel album d'Assassin pour le 7 février. Un extrait par ici:
Ceux qui souhaitent retrouver Gonnella peuvent écouter Raging Rob, son groupe, album dispo sur YT pour avoir un aperçu
Un groupe de Thrash/Death belge du nom de Schizophrenia va sortir son premier EP intitulé Voices le 31 Janvier. Un petit extrait, pour la route.
Yabon !
Très peu connu, le gang de la côte est Hostile Rage sort une compile de ses titres réenregistrés parus sous format démo en son temps. Voici de quoi comparer avec la première démo et un des titres remis au goût du jour.
Sinon, un petit tour en Belgique avec les bien-nommés Schizophrenia, dont le 1er EP sort fin janvier. Un extrait :
Ensuite les ricains de Perversion et leur thrash/death baveux, qui déboulent chez HellsHeadbangers pour une sortie préve cette année
Enfin, le nouvel Annihilator prévu d'ici fin janvier. A voir ce que ça donnera.
Premier extrait pour le nouvel SDI avec le morceau-titre, ça s'écoute ici: https://youtu.be/cUOVLdxB_8A
Clip ultra-cheap, morceau pas bien fou, c'est pas une grande réussite selon moi. Ca sort le 31 de ce mois ci, pour les intéressés.
Schizophrenia a 2 morceaux en ligne sur YT qui sont particulierement bien foutus. La Belgique est tres en forme niveau metal...
Ce groupe a tout pour plaire de prime à bord...