Myouf62 dit : @Arioch91 : En effet c'était pas mal mais sur tout un album c'était pas si folichon que ça. Par contre l'extrait qu'ils ont mis sur YouTube me branche bien, leur thrash a l'air d'avoir évolué, et plutôt en bien. Si l'album à venir est dans la même veine que ce titre, ça peut vraiment être un disque intéressant.Petit reminder, les galettes de Suicidal Angels et de Destruction viennent de sortir aujourd'hui :![]()
Le Suidal Angel je pense pas le prendre, mais le dernier Destruction est pas mal du tout et puis cette reprise de Tygers Of Pan Tang (Hellbound) et une petite tuerie
Je ne sais pas si l'info a déjà filtré ici, mais Heathen a annoncé entrer en studio pour un nouvel album via leur page Facebook 
News en attente de validation 
Excellente nouvelle.
Réédition de cet album, pas évident à trouver

Puis quelques sorties à venir sous peu (pre-orders en place chez Season of Mist notamment. Et aussi toute la discographie de Anacrusis, techno thrash de grande qualité (du moins sur les deux premiers disques et surtout Suffering Hour).

Le groupe chinois Explosicum, du thrash à la Kreator 80's (du moins sur l'album d'avant).

Enfin, pour le fun :

Découverte :
1er album des suédois de Skeleton , un retour aux sources cet album, c'est au premier Metallica, Megadeth, Slayer qu'on pense en premier avec une touche Heavy metal. Donc un heavy thrash qui n'invente rien, mais ya vraiment un quelque chose dans ce groupe.
Réédition ô combien attendue par celles et ceux qui ne souhaitaient pas vendre leur grand mère pour récupérer quelques billets !
C'est chez Dark Symphonies, et avec l'accord du groupe, en version 2 CDs, dont voici l'annonce officielle :
DARK SYMPHONIES is proud to announce our cooperation with California based Death Thrash legends INSANITY to release the ultimate version of their legendary 1993 debut "Death After Death" as a deluxe 2CD set loaded with unreleased and bonus material.
"This compilation features many unreleased Insanity tracks including recordings of Carnivore, Ultimate Death & Night of The Dead that were tracked for a split dedicated to our friend Jim Konya, 2 previously unreleased studio recordings of Misguided and Treading Water featuring Bud Mills on drums and several 8 track recordings of early versions of songs on the Visions of Apocalypse album and other bonus tracks."
This deluxe 2CD set is designed after the original 1993 MBR release, taking elements from the original layout with attention to detail, even down to the logo and typeface for a touch of nostalgia. Also featured are unpublished band photos, lyrics and liner notes by original band members.
Limited to 500 copies worldwide! Stay away from BOOTLEGS! Support the band and official releases!!
Inutile de dire que ça va partir vite, les prix sur Discogs des versions d'origine sont déraisonnables depuis longtemps
LeMoustre dit : Un nouveau Besieged est annoncé chez Unspeakable Axe Records. PAs encore de pochette, mais les fans de Sepultura période BTR peuvent être intéressés, si ça suit le premier album.Pour mémoire :
Ah tiens je me souvenais plus de ce groupe, j'avais adoré cet album, super nouvelle