Pagan / Folk Metal >> Prochaines sorties Folk/ Pagan/ Viking
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Mardi 13 Septembre 2016 - 23:29:34

Et bah du coup, premier extrait mes amis :



Et moi j'aime bien !


Mercredi 14 Septembre 2016 - 20:08:59

Itou !


Samedi 24 Septembre 2016 - 19:54:49

Et un second extrait :




Mercredi 05 Octobre 2016 - 18:13:34




Vendredi 04 Novembre 2016 - 18:03:13

Putain mais cette pochette dégeulasse !

Sinon quelques sorties prochaines :

Un nouvel album pour Bornholm avec ce Primaeval Pantheons qui sortira via Massacre Records le 02 décembre prochain. Voici l'artwork et un premier extrait :





Les écossais de Cnoc An Tursa sortiront leur second album en début d'année prochaine via Witchcraft Recordings. Voici l'artwork et un premier extrait également :





Le one man band allemand Horn sortira son nouvel album Turm Am Hang le 27 janvier prochain via Northern Silence Production. Artwork et extrait pour lui aussi :






Et les norvégiens de Helheim ont aussi annoncés un nouvel album sans plus d'informations toutefois...


Vendredi 04 Novembre 2016 - 19:55:23

Bonne nouvelle pour le Horn, j'ai beaucoup aimé le dernier (même si je préfère son autre projet Latitude Egress, dans un style un peu différent).




Vendredi 04 Novembre 2016 - 23:20:48

@Peacewalker : Oui le précédent album était vraiment bon... Mon favori du genre d'ailleurs l'année dernière ! Et l'extrait présenté est vraiment pas dégeu', j'ai hâte de voir l'ensemble du coup !
Je connais pas son autre projet Latitude Egress, je savais qu'il jouait également dans Cross Vault, mais du coup, j'irai y jeter une oreille...


Samedi 05 Novembre 2016 - 16:20:30

Lattitude Egress c'est un peu à mi-chemin de Cross Vault et de Horn en fait, avec le côté Doom du premier et le son plus rugueux du second.



Mercredi 09 Novembre 2016 - 14:21:16

Et un second morceau pour le nouveau Bornholm :




Mardi 22 Novembre 2016 - 13:19:47

Nouvel album pour les norvégiens de Helheim le 20 janvier prochain ! Il s'intitulera LandawarijaR et sortira via Dark Essence Records.