| Rotting dit : Ouaw, 8 albums pour un groupe plus ou moins méconnus sa fait deja pas mal, il faudra que j y pose une oreille sa m'intrigue ! |
. | (Benoit) dit : citation :
Méconnu pas vraiment , Integrity est un des premiers groupes a avoir mélangé Hardcore et Metal , et c'est une des principales influences des francais de Kickback , que les mauvaises langues qualifies de Integrity Bis (j'ai vu sa bon nombre de fois) . D'ailleurs faut s'attendre a quelque date francaise , enfin je pense . Aprés ils ont fait du bon et du moins bon , l'album "Closure" est a chier par exemple , et j'ai entendu dire que le "2000" est pas mieux , mais sur leur myspace ils avaient mis leurs premiers CD en téléchargement gratuit , je sais pas si sa y est encore . Sinon pour le As I Lay Dying , je suis comme toi , je l'attends avec impatience , bien qu'étant pas un super fan de Metalcore , le précédent m'a bien plus et tourne encore réguliérement 2 ans aprés son acquisition . |
.
| (Benoit) dit : Ben pour Kickback la voix est assez proche de celle de Integrity , hurlé et trés haineuse , aprés c'est c'est sur que les 2 sont assez particuliers , mais le fait que le dernier Kickback soit bien classé sa peut se comprendre , car sa c'est du retour en puissance aprés 9 ans d'absence , pour ma part c'est mon CD préféré sortis en 2009 d'ou sa présence en Avatar . Mais en gros du bon Integrity sa donne sa (j'adore cette voix) : http://www.youtube.com/watch?v=6Ni9QZtbwkw Et le métalcore je crache pas dessus non plus (j'écoute , aprés je juge , et non l'inverse) , mais des groupes comme Caliban ou Bleeding Through j'adhere vraiment pas , mais il y a quand meme du bon , et j'en achete quand meme une fois de temps a autres . |
. 
, BFMV ne nous a jamais vraiment déçu ( Scream Aim Fire étant quand même un cran en dessous de The Poison) .
ne soyez pas réticents, Matt Tuck et sa bande trouvent à chaque fois des mélodies qui font mouche!