Metalcore/Deathcore >> Prochaines sorties Metalcore, Deathcore
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 05 Avril 2010 - 22:32:14

citation :
Rotting dit : Ouaw, 8 albums pour un groupe plus ou moins méconnus sa fait deja pas mal, il faudra que j y pose une oreille sa m'intrigue ! 

Méconnu pas vraiment , Integrity est un des premiers groupes a avoir mélangé Hardcore et Metal , et c'est une des principales influences des francais de Kickback , que les mauvaises langues qualifies de Integrity Bis (j'ai vu sa bon nombre de fois) . D'ailleurs faut s'attendre a quelque date francaise , enfin je pense  .
Aprés ils ont fait du bon et du moins bon , l'album "Closure" est a chier par exemple , et j'ai entendu dire que le "2000" est pas mieux , mais sur leur myspace ils avaient mis leurs premiers CD en téléchargement gratuit , je sais pas si sa y est encore (pour décuvrir c'est un plus) 0 .

Sinon pour le As I Lay Dying , je suis comme toi , je l'attends avec impatience , bien qu'étant pas un super fan de Metalcore , le précédent m'a bien plus et tourne encore réguliérement 2 ans aprés son acquisition .

Lundi 05 Avril 2010 - 22:49:19

citation :
(Benoit) dit :

citation :
Rotting dit : Ouaw, 8 albums pour un groupe plus ou moins méconnus sa fait deja pas mal, il faudra que j y pose une oreille sa m'intrigue ! 

Méconnu pas vraiment , Integrity est un des premiers groupes a avoir mélangé Hardcore et Metal , et c'est une des principales influences des francais de Kickback , que les mauvaises langues qualifies de Integrity Bis (j'ai vu sa bon nombre de fois) . D'ailleurs faut s'attendre a quelque date francaise , enfin je pense  .
Aprés ils ont fait du bon et du moins bon , l'album "Closure" est a chier par exemple , et j'ai entendu dire que le "2000" est pas mieux , mais sur leur myspace ils avaient mis leurs premiers CD en téléchargement gratuit , je sais pas si sa y est encore 0 .

Sinon pour le As I Lay Dying , je suis comme toi , je l'attends avec impatience , bien qu'étant pas un super fan de Metalcore , le précédent m'a bien plus et tourne encore réguliérement 2 ans aprés son acquisition .

Ha bon, c'était parceque je me référais au nombre d'étoiles données par som (qui sont génralement assez révélatrice) étant donné mon peu de culture Hardcore(pur).
Sinon le Kickback a été pas mal classé dans le top de l'année 2009 de som, ce qui est assez rare vu que les forumeurs sont principalement death deatheux et des black metalleux.... Deplus d'après les chroniques que j ai pu lire sur l'album, il parait qu'il est excellent. Toutefois, je n'arrive pas a accrocher notamment a cause de la voix assez étrange pour du Hardcore (ou est ce encore mon manque de culture).

T'inquiète pas, si tu restes actifs sur ce forum,je parie que je vais réussir a te faire aimer le style0 .
Sinon c'est vrai que le dernier As I Lay Dying est vraiment excellent, j'aime mieu la voix clair du nouveau guitariste. De plus, il y a pas mal de tube comme Nothing Left (qui est pour moi la meilleur de l'album) ou this is who we are et son superbe refrain.

Lundi 05 Avril 2010 - 23:15:44
Ben pour Kickback la voix est assez proche de celle de Integrity , hurlé et trés haineuse , aprés c'est c'est sur que les 2 sont assez particuliers , mais le fait que le dernier Kickback soit bien classé sa peut se comprendre , car sa c'est du retour en puissance aprés 9 ans d'absence , pour ma part c'est mon CD préféré sortis en 2009 d'ou sa présence en Avatar . Mais en gros du bon Integrity sa donne sa (j'adore cette voix) :

http://www.youtube.com/watch?v=6Ni9QZtbwkw

Et le métalcore je crache pas dessus non plus (j'écoute , aprés je juge , et non l'inverse) , mais des groupes comme Caliban ou Bleeding Through j'adhere vraiment  pas , mais il y a quand meme du bon , et j'en achete quand meme une fois de temps a autres .

Lundi 05 Avril 2010 - 23:23:50

citation :
(Benoit) dit : Ben pour Kickback la voix est assez proche de celle de Integrity , hurlé et trés haineuse , aprés c'est c'est sur que les 2 sont assez particuliers , mais le fait que le dernier Kickback soit bien classé sa peut se comprendre , car sa c'est du retour en puissance aprés 9 ans d'absence , pour ma part c'est mon CD préféré sortis en 2009 d'ou sa présence en Avatar . Mais en gros du bon Integrity sa donne sa (j'adore cette voix) :

http://www.youtube.com/watch?v=6Ni9QZtbwkw

Et le métalcore je crache pas dessus non plus (j'écoute , aprés je juge , et non l'inverse) , mais des groupes comme Caliban ou Bleeding Through j'adhere vraiment  pas , mais il y a quand meme du bon , et j'en achete quand meme une fois de temps a autres .

De même, je déteste les groupes stériotypés a la Atreyu,bfmv,bmth(meme si c est deathcore),Caliban ou Bleeding Through. Sinon, il y a pas mal de groupes interessant dans le Metalcore tant qu'on prend le temps d'un peu chercher. Heaven Shall Burn,Chimaira, Darkest Hour en sont d'excellent réprésentant a mon sens.

Sinon pour ton lien, je te conseille de le poster sur *que pensez vous de..* comme ca tu auras l'avis de plus de monde (seulement dit quand même ce que tu penseras du morceau posté par le menbre précédent pour rester dans les règles du topic). Enfin, je vais me l'écouter après mon petit Hell Chose Me de Carnifex 0

Vendredi 09 Avril 2010 - 00:50:53
Salut, alors avant tout j'aimerai remercier le créateur de ce forum hardcore.

Donc je voulais réagir au fait que vous trouvez Bleeding Through stéréotypé, je considère au contraire qu'ils ont beaucoup modifié de style avec le temps et qu'ils sont et restent un groupe majeur de la scène Metalcore ce qui n'est pas le cas de Caliban qui chute d'album en album dans les abysses du metalcore.

Bien pour répondre au sujet du forum, j'attend avec impatience le nouvel album de War Of Ages, Bleeding Through, et As I Lay Dying bien que le titre en d'AILD en écoute sur leur myspace m'ait pour le moment pas vraiment plu.

Vendredi 09 Avril 2010 - 16:32:54
Ha tiens un(excellent) nouveau titre de Heaven Shall Burn est posté sur leur myspace... Ca sent la bombe a plein nez, au niveau d'iconoclast j'èspère...Enfin au minimum. Un des groupes leader de la scène Core c'est sûr!

Sinon Bleeding Through, je n'adhère pas majoritairement a cause du clavier qui enleve pour moi la totalité du groove et de la brutalité du groupe. Ce n est pas que j aime pas le clavier, au contraire, mais l'utiliser pour faire du Metalcore est une toute autre affaire...Enfin, il faut avouer que ce n'est pas trop trop cliché. Mais bon, un truc un peu moche a dire c'est que ce sont les groupes clichés qui sont le fer de lance du Metalcore pour ainsi dire... BFMV et Caliban en tête.

Sinon l'album que j attends vraiment de pied ferme c est

Heaven Shall Burn - Invictus qui sort le 24 mai. La pochette est assez moche par rapport a ce qu il font d'habitude mais bon...

Mercredi 14 Avril 2010 - 11:47:36
C'est vrai que la pochette du cd d'Invictus est décevante...
Par contre "The omen", à la sauce Endzeit, me laisse bouche bée.

Je sais que ce qui va suivre va faire hurler certains coreux mais
laissez moi vous présenter "Fever", le nouvel opus du groupe Metalcore
Bullet for my Valentine.

Je ne vous cache pas que la pochette est plus emo que metal mais bon le plus important est la galette à l'intérieur non?

Il sort à la fin du mois d'Avril. Les premiers extraits ne sont pas vraiment convaincants mais soyons optimistes , BFMV ne nous a jamais vraiment déçu ( Scream Aim Fire étant quand même un cran en dessous de The Poison) .

Soyons francs, les coreux qui écoutent Bullet n'y recherchent pas
l'agressivité mais des riffs et solos efficaces, un chant clair
maitrisé et la juste dose de chant hurlé. On frôle l'emo c'est sûr...
Ce nouvel album risque bien de convenir aux plus jeunes d'entre nous, et pour les vieux ne soyez pas réticents, Matt Tuck et sa bande trouvent à chaque fois des mélodies qui font mouche!

J'attends vos réactions...

Mercredi 14 Avril 2010 - 15:47:12

Pay No Respect - Moving On - 29 mai 2010 , deja en pré vente sur le myspace du groupe .

Putin de bon Hardcore anglais qui a tous pour se faire un petit nom , et mine de rien sa semble bien partis pour , deuxième album en 4 ans de carrière (dont 2 a glander) , le premier date de 2009 ,  et je viens juste de le poster dans le topic Hardcore , en tous cas  le 29 mai je sort la carte bleue .

Le clip promo de l'album  , c'est pas grand chose mais c'est deja sa :

http://www.dailymotion.com/video/xbqw8o_pay-no-respect-moving-on-promo_music

Mercredi 14 Avril 2010 - 19:02:45
Bleeding thought , c'est gay . Le guitariste c'est vendu a BMTH , la musique est plate , se qui n'est pas le cas de groupe comme Darkest Hour ou As I Lay Dying .

Mardi 20 Avril 2010 - 10:54:16
La grosse tuerie que j'attend est le nouvel album de Burning The Masses, le groupe avait sorti un album plutôt commun il y a quelques années (sauce Through The Eyes Of The Dead)mais voilà qu'ils viennent de mettre en ligne un nouveau titre: une grosse surprise le chanteur a été viré et qui a pris ça place? Big Chocolate!! A l'écoute de ce nouveau titre, personnellement je pense que ce groupe peut nous sortir l'album deathcore de l'année...

Enfin dites moi votre avis!

http://www.myspace.com/burningthemasses