Metalcore/Deathcore >> Prochaines sorties Metalcore, Deathcore
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 01 Fevrier 2010 - 16:37:45
Comme sur le forum death vous pouvez mettre ici toutes les prochaines sorties niveau hardcore  à vous fans de Hardcore
 
EDIT (Rotting) : Les sorties Metalcore et  deathcore sont maintenent incorporé au topic

Lundi 01 Fevrier 2010 - 20:00:59
c'est une bonne idée mais on ne pourrait pas élargir a l'ensemble du "core"  ? ce serait encore mieux !


Lundi 01 Fevrier 2010 - 20:29:59
Bah je peux pas éditer le titrem ais bon place aux fans de Hardcore je trouve quel e deathcore et le Metalcore est plus parlé sur ce forum à nous fans de Hardcore xd, bien sûr il faut l'autorisation des gens qui gèrent ce forum.

Lundi 01 Fevrier 2010 - 23:06:21
d'accord , eh bien a toi de voir mais en tout cas n'etant pas fan de Hardcore ... ça ne va pas m'aider


Mercredi 03 Fevrier 2010 - 01:04:39
Mettez le Metalcore avec si vous voulez , a partir du moment ou on retrouve pas toutes les bouses qui sortent dans se topic sa passe , en gros priviligiez les bons CD au reste (sa va de soi en meme temps)
 
Et j'ouvre les hostilités avec sa :
 

 
Cold Hard Truth : Deliver The Fear
 
Groupes tous jeunes qui a seulement 2 ans d'experience , ils sortent la leur premier album et nom di diou que pour un premier essai le poentiel est la , aprés je l'es pas écoutez , et la je suis pas en etat d'ecouter leur myspace correctement , mais en tous cas sa m'a tous l'air d'etre bien puissant si on oublis la Prod qui m'a pas l'air au top , mais aprés il y a une sacré difference entre un myspace et une sono ... :
 
 http://www.myspace.com/coldhardtruthukhc

J'approfondirais tous sa quand j'aurais achetez le CD .
 
 

Mercredi 03 Fevrier 2010 - 07:45:32
Merci Oz intéraissant  ce jeune groupe j'irai sur le myspace m'échauffer les oreilles dès que  je rentre des cours, tu sais quel label va nous pondre cet album?

Mercredi 03 Fevrier 2010 - 13:02:07
BDHW records apperement , mais toutes facon sur le myspace en cliquant sur la pochette en haut sa t'ammene directement sur une page pour le chopper (10 euros) .

Vendredi 05 Fevrier 2010 - 11:52:58
6 Weapons est un groupe de beatdown chilien, et ils sortent également leur premier album, et ça envoie bien !


http://www.myspace.com/6weapons


Lundi 05 Avril 2010 - 20:00:29
Le 25 Mai , soit 7 ans aprés "To Die for" leur dernier album en date , les américains de Integrity reviennent enfin avec un nouvel album , nommé "The Blackest Curse" , qui sortira chez Deathwish . Sa sera le huitiéme album si je dis pas de connerie en 22 ans de carrière . La pochette :
 

 
Et par la meme occasion , en Septembre les Frenchies de Zubrowska sortiront leur troisième album , nommé "Zubrowska are dead" , le dernier remonte a 2005 (entre temps ils ont sortis une demo et un split) .
 

 
Voila pour les intéréssés 0

Lundi 05 Avril 2010 - 22:00:38
Ouaw, 8 albums pour un groupe plus ou moins méconnus sa fait deja pas mal, il faudra que j y pose une oreille sa m'intrigue !
 

Sinon, celui ci c est vraiment l'opus Metalcore que j'attends de pied ferme
 
Aussi, bienvenue a toi Benoit sur cette partie du forum, en espérant que tu deviennes un participant actif0 . N'hésite pas a poster les albums que tu ecoutes et participer aux differents topics.