Amélioration de Spirit of Metal >> Problème concernant les notations...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 14 Juin 2009 - 21:44:04
On essaie de trouver une solution. Mais y a surement rien qui plaira a tous.

Dimanche 14 Juin 2009 - 21:45:01
Pourquoi injuste ???
je n'aime pas tel ou tel style, je ne m'en vais pas noter des albums rien que pour le plaisir de mettre des notes de merde, je note ce que je connais, point.
Et Ydelallave, tu ne ferais que décaler le problème, le petit rigolo mettra 5/20 au lieu de 1/20 rien que pour rigoler...

Dimanche 14 Juin 2009 - 21:45:17

citation :
ydelallave dit : C'est bien ce que je dis, c'est une usine à gaz.
Je comprends que tu veuille une transparence, mais je vois pas comment on peut faire le tri dans les notes, à part bloquer de façon autoritaire entre 5 et 18.
mais merde si je trouve que Destroyer est le meilleur album de Kiss, j'ai bien le droit de lui mettre 20/20
vu que c'est un chef d'oeuvre innégalé et de toute façon innégalable

j'm'enerve pas...j'explique

Dimanche 14 Juin 2009 - 21:46:57
Toutes solutions nécessitera du travail, des gens qui s'impliquent...
Venir me dire que ça va être trop lourd à gérer, ça revient à dire "ne faisons rien"...

Il ne s'agit pas de plaire à tous, mais de clarifier une situation qui dure depuis trop longtemps...

Dimanche 14 Juin 2009 - 21:47:50

citation :
dark_omens dit : Ce serait si compliqué que ça de mettre d'une couleur différentes les notes de ceux qui appartiendrait à un cercle particulier?
Je ne prône pas l'autoritarisme, je discute pour trouver des solutions....

je ne comprends pas...
tu veux dire qu'un gars du second cercle aura un avis plus objectif que moi ???
et moi qu'un gars du quatrième cercle ???
une couleur par spécialité alors...

Dimanche 14 Juin 2009 - 21:49:22
pourquoi pas justifier les notes? Soit en écrivant une phrase, soit en proposant des justifications. Bref, je sais pas si vous voyez où je veux en venir...ce qui est sur c'est que ce serait dommage qu'on ne fesse rien pour changer ce système..

Dimanche 14 Juin 2009 - 21:51:14
comment ça justifier la note ???
tu veux dire qu'il faudra qu'il y est quelqu'un qui passe derrière pour lire ton commentaire et validé ta note ???

Dimanche 14 Juin 2009 - 21:52:20

citation :
Serval dit :

citation :
dark_omens dit : Ce serait si compliqué que ça de mettre d'une couleur différentes les notes de ceux qui appartiendrait à un cercle particulier?

je ne comprends pas...
tu veux dire qu'un gars du second cercle aura un avis plus objectif que moi ???
et moi qu'un gars du quatrième cercle ???

Mais t'es bouché toi ou quoi?
Ou tu lis que je parles du quatrième cercle ou du deuxième?
Je parles de cercle pour ne pas répété "comité"...

Et encore une fois je ne parles pas d'objectivité, mais de noter L'ALBUM ET PAS AUTRES CHOSES....

@fab: j'ai jamais dit, pour ma part, qu'on ne pouvait pas mettre 20/20 a un album, si on le ressens. Je dis juste, et depuis le début, que certains notent autres choses et donnent de fausses indications à ceux qui cherchent des infos sur tels ou tels albums....

Dimanche 14 Juin 2009 - 21:56:13

citation :
dark_omens dit :
Ce serait si compliqué que ça de mettre d'une couleur différentes les notes de ceux qui appartiendrait à un cercle particulier?

Mais t'es bouché toi ou quoi?
Ou tu lis que je parles du quatrième cercle ou du deuxième?
Je parles de cercle pour ne pas répété "comité"...

bah si tu veux parler de comité, ne parles pas de cercle, et tu serais gentils de ne pas t'enflammer, hein
j'ai une super idée: tu as moins de trente ans, tu n'as pas le droit de noter un disque...

Dimanche 14 Juin 2009 - 21:56:40
@ fabkiss: à mon humble avis aucun album vaut le 20/20, tout simplement parce que la perfection n'existe pas! c'est pour cela que je n'ai même pas mis cette note à des albums tels que The Jester Race de In Flames ou The Number of The Beast de Iron Maiden..
Après il est clair qu'une note peut être aussi le reflet d'un jugement subjectif: la preuve est que t'as noté Unmasked de Kiss 20/20 alors que moi, l'ayant acheté il y a quelque jours à peine je ne le considère pas un album méritant cette note là, un 18 de ta part j'aurai compris même si je la partageais pas, mais un 20 je trouve ça grossier..

@ Serval: les cercles n'ont rien à voir avec notre "comité" potentiel..