Amélioration de Spirit of Metal >> Problème concernant les notations...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 30 Juin 2009 - 17:56:03
Bon, je suis aussi le topic depuis le début même si je ne poste pas et je suis ok si l'idée du fofo se fait DO
Bon sur ce je vais faire comme les autres: Noter mes cd ... (avec les vacances ça ne devrait pas être trop long)

Mardi 30 Juin 2009 - 18:24:34
J'ai voulu découragé personne, mais faut être pragmatique. Vous deux (DO et Eternalis), vous avez déjà vu le temps passé à la seule validation des chroniques...
Si ensuite on parle du "nettoyage" des chroniques, qui constitue un boulot bien plus considérable et qui n'avancera que sur le long terme, on voit bien que c'est du boulot de fourmi.

Les notes, c'est ça puissance dix, si on rentre dans la même démarche de nettoyage au cas par cas. Franchement ça part d'une bonne idée, mais même toi Dark O, tu y crois au fond de toi ? On sait tous comment ça marche, et que quand il faut mettre la main à la pâte, y a plus grand monde. Et je jette la pierre à personne, je suis loin d'être exemplaire d'ailleurs.

Par contre, je répète, ma petite contribution sera la même que Yvan et Lolo, je complète les notes de ma disco, c'est pas grand chose mais on peut pas m'accuser de rien faire...

Mardi 30 Juin 2009 - 18:42:23
Ca serait bien de créer un barème de notation aussi, car comme je l'avais dit 15 peut etre une bonne note pour certains, mais pas pour d'autre

Mardi 30 Juin 2009 - 18:48:49
on peut commencer par les albums où les notes paraissent le plus abusé, ça fait moins de boulot....

PS: et oui, noter sa disco... j'vais m'y mettre...

Mardi 30 Juin 2009 - 18:51:49
Je suis d'accord avec Necromancien.  Déja ça donne une idée.

Pour moi 15 c'est By the Blessing of Satan de Behexen : fabuleux comme black, mais c'est tout.
Un 17 c'est un album qui va resté longtemps dans les mémoires

13 c'est un "a fait le service minimum" chez Belphegor ou alors un "à suivre comme groupe, un potentiel" chez Baptism.

Faudrait voir pour un barême quoi.

Mardi 30 Juin 2009 - 19:14:18
Je ne rentrerais pas dans le débat des barèmes, le seul barème valable c'est le mien.
Après comme déjà dit je me fie au barème des gens dont les goûts me semblent en accord avec mes goûts sur certains styles bien ciblés.
Commencez déjà par noter vos discos, après repasser sur chaque album, chaque note ........... vous ne vous rendez pas compte du boulot que ça représente.
Ca va bientôt faire un an que j'ai attaqué les D en correction des vidéos et je n'en suit qu'aux deux tiers. Alors les albums..........
Ce topic est parti dans tous les sens, normal que l'idée n'aboutisse pas.
Fixer un barème n'empêchera pas les boulets de faire n'importe quoi.

Mardi 30 Juin 2009 - 19:16:44

citation :
ydelallave dit : Je ne rentrerais pas dans le débat des barèmes, le seul barème valable c'est le mien.
Après comme déjà dit je me fie au barème des gens dont les goûts me semblent en accord avec mes goûts sur certains styles bien ciblés.
Commencez déjà par noter vos discos, après repasser sur chaque album, chaque note ........... vous ne vous rendez pas compte du boulot que ça représente.
Ca va bientôt faire un an que j'ai attaqué les D en correction des vidéos et je n'en suit qu'aux deux tiers. Alors les albums..........
Ce topic est parti dans tous les sens, normal que l'idée n'aboutisse pas.
Fixer un barème n'empêchera pas les boulets de faire n'importe quoi.

entièrement d'accord...

on fermes...