Amélioration de Spirit of Metal >> Problème concernant les notations...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 30 Juin 2009 - 12:12:00
Ca y est c'est finit les chamailleries?

Ceux qui se branlent de ce "topic inutile" sont prié d'aller poster ailleurs.

@eulmatt : Pourquoi on s'épuiserait? De temps en temps je fais un tour dans ma liste des albums possédés et je note (ou je réécoute avant), c'est aussi simple que ça non?

Mardi 30 Juin 2009 - 12:13:52
le souci c'est que je sais pas si nous serons suffisamment nombreux pour que notre moyenne soit représentative...

...je suis épuisé...

Mardi 30 Juin 2009 - 14:42:40
@DO: normal que tu sois crevé 0

Sinon comme Laurent je fais des tours dans ma disco, je réécoute les albums et je les note

Mardi 30 Juin 2009 - 15:24:39

citation :
Eternalis dit :

citation :
fabkiss dit :

mamafucker...tu connais pas  

"Déchirez la chair sacrée! Sodomisez le Saint trou!"

De réputation mais jamais connu en temps réel

J'ai vraiment d'excellents souvenirs avec mama. Il est d'une finesse, d'une sympathie, et d'un respect exemplaires. Ironie ? A peine...

Mardi 30 Juin 2009 - 16:49:38

citation :
BEERGRINDER dit :

@eulmatt : Pourquoi on s'épuiserait? De temps en temps je fais un tour dans ma liste des albums possédés et je note (ou je réécoute avant), c'est aussi simple que ça non?

ça pas de problème, j'ai dit que je faisais (ça m'obligera aussi à remplir vraiment la collec)

Mais je sais pas, j'avais cru comprendre qu'il y allait avoir un fofo privé sur lequel on débatterait pour mettre une note commune, ce qui me semble irréaliste.

Si j'ai rien compris faut me le dire, personne n'avait réagi à mon post précédent à part toi lolo.

Mardi 30 Juin 2009 - 16:52:53
je cherchais des solutions et c'est vrai qu'un forum privé était envisagé, mais pas pour débattre simplement pour noter. Mais ton post sur l'ampleur du travail, ainsi que le peu de gens qui sembleraient vouloir entrer dans ce groupe de notations, m'ont quelques pu découragés...

Tant pis, ne faisons rien...

Mardi 30 Juin 2009 - 16:57:54
C'est bien dommage...chacun rale et quand il faut se bouger, le monde a considérablement désemplie...

Mardi 30 Juin 2009 - 17:01:05
si c'est juste pour noter pourquoi pas envisager de faire ça par mp ou email?

quitte a faire un résumé dans un topic pour montrer que ça ne tombe pas du ciel...

qu'en pensez-vous? ça permettrai aussi de changer l'equipe selon les albums

Mardi 30 Juin 2009 - 17:16:56
OPar MP ou email c'est imbitable

Mardi 30 Juin 2009 - 17:41:02
Et bien moi aussi je remplis ma disco "SOM" et je note....il y a du Taf bordel...
@DO: ne te décourage pas petit scarabée, dis toi que tu n'es pas seul, je te suis pour le fofo privé et pour les notations...
Allez que diable un peu de nerf, allons y la flower au pétard.