Amélioration de Spirit of Metal >> Problème concernant les notations...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 28 Juin 2009 - 11:26:52
Chronique

20 / 20
le Lundi 05 Janvier 2009
"Bon, les Sex Pistols sont en 1977 un groupe qui a crée une musique sous le nom de Punk-Anarcho et qui va sortir son premier et seul album : Never Minds The Bollocks.

L'album contient les classiques : GOD Save the Queen (la meilleur sencuré que je n'ai jamais écouté), Pretty Vacant et biensûre le Hit du Punk : Anarchy in the UK.

Les Sex Pistols ont fait ces chansons en prenant trois riffs et des textes anarchistes.

Au Royaume Unis GOD Save The Queen est censuré, les Sex Pistols deviennent alors une menace pour la jeunesse Anglaise et puis quand le groupe fait des Interviews on se demande de qui va sortir le premier Fuck.

En Gros un album a écouter d'urgence! "

Lu sur S.O.R....ne pensez-vous pas qu'il faut éviter ça sur un site sérieux ? aussi bien la note , que la chro...enfin , si on peut appeler ça une chronique...4 fois 20/20 pour cet album ! probablement les copains du chroniqueur....tant qu'on laissera n'importe quel guignol étaler sa "science" , ce ne sera pas tout à fait sérieux . Ce n'est que mon avis , et ça n'engage que moi . Glad.

Dimanche 28 Juin 2009 - 11:53:42

citation :
dark_omens dit :

Eternalis. Chacun note selon sa grille et si tu penses qu'il faut absolument connaitre tous les albums de Gamma Ray pour noter Land Of The Free II, libre à toi de le penser; mais moi je crois qu'il n'est pas nécessaire de connaitre tous Gamma Ray pour savoir ce qu'est du Power Metal...

Mais Arrêtez  
Je n'ai jamais dis qu'il fallais connaitre tous les albums du groupe, et tous ceux du genre, mais qu'une connaissance minimum était nécéssaire.
Regarde Dark_o, quand on discute des chro, tu soulignes souvent qu'il est préférable de connaitre d'autres, pas forcément toutes, mais quelques une productions du groupe pour avoir un élément comparatif.

Je pense qu'un même album pourra avoir une note différente selon le groupe et ses attentes auprès du public...

Dimanche 28 Juin 2009 - 12:21:39

citation :
GLADIATOR dit : Chronique

20 / 20
le Lundi 05 Janvier 2009
"Bon, les Sex Pistols sont en 1977 un groupe qui a crée une musique sous le nom de Punk-Anarcho et qui va sortir son premier et seul album : Never Minds The Bollocks.

L'album contient les classiques : GOD Save the Queen (la meilleur sencuré que je n'ai jamais écouté), Pretty Vacant et biensûre le Hit du Punk : Anarchy in the UK.

Les Sex Pistols ont fait ces chansons en prenant trois riffs et des textes anarchistes.

Au Royaume Unis GOD Save The Queen est censuré, les Sex Pistols deviennent alors une menace pour la jeunesse Anglaise et puis quand le groupe fait des Interviews on se demande de qui va sortir le premier Fuck.

Mais comment a-t-on pu valider ça ??

Dimanche 28 Juin 2009 - 12:24:52
Darko a soulevé un problème de fond très important...et pas seulement pour les notes...le site commence a être pollué par tout un tas de "branleurs" qui s'amusent , postent n'importe quoi...c'est intolérable .

Dimanche 28 Juin 2009 - 12:26:39
Simplement parce que SOR ne dispose pas du groupe de relecteurs...donc chacun poste ce qu'il veut.

Dimanche 28 Juin 2009 - 12:28:56
Je me disais bien que personne n'irait valider une merde pareille.

Dimanche 28 Juin 2009 - 12:28:57

citation :
=XGV= dit :

citation :
GLADIATOR dit : Chronique

20 / 20
le Lundi 05 Janvier 2009

Mais comment a-t-on pu valider ça ??

Je me le demande bien moi aussi...toutefois , une erreur ou un oubli est toujours possible , et est excusable...mais il faut agir , et virer les boulets . encore une fois , ça n'engage que moi...

Dimanche 28 Juin 2009 - 12:33:01
Ouais enfin si on commence à ramener les problèmes de SOR ici on n'a pas fini.

Moi SOR j'en ai rien à secouer, c'est un autre site. Ici on parle de metal, et y a déjà bien assez à faire.

Dimanche 28 Juin 2009 - 12:49:37

citation :
eulmatt dit : Ouais enfin si on commence à ramener les problèmes de SOR ici on n'a pas fini.

Moi SOR j'en ai rien à secouer, c'est un autre site. Ici on parle de metal, et y a déjà bien assez à faire.

pareil...

Dimanche 28 Juin 2009 - 14:25:05
...C'était juste un exemple !!!!...bon , ça va , je laisse tomber...ça me saoule !!!!!! laissons donc les crétins voter , et s'amuser...
L'album des Sex Pistols était référencé sur S.O.M. à l'origine . J'avais écris une chronique , laquelle avait eu de nombreux commentaires...Et puis le groupe a été déplacé sur S.O.R. , et tout a disparu sans explications . Je ne suis pas motivé pour recommencer...

J'étais prêt à participer , mais puisqu'on ne peut pas avancer sérieusement , je vous laisse . Salut .