| dark_omens dit : Eternalis. Chacun note selon sa grille et si tu penses qu'il faut absolument connaitre tous les albums de Gamma Ray pour noter Land Of The Free II, libre à toi de le penser; mais moi je crois qu'il n'est pas nécessaire de connaitre tous Gamma Ray pour savoir ce qu'est du Power Metal... |

| GLADIATOR dit : Chronique 20 / 20 le Lundi 05 Janvier 2009 "Bon, les Sex Pistols sont en 1977 un groupe qui a crée une musique sous le nom de Punk-Anarcho et qui va sortir son premier et seul album : Never Minds The Bollocks. L'album contient les classiques : GOD Save the Queen (la meilleur sencuré que je n'ai jamais écouté), Pretty Vacant et biensûre le Hit du Punk : Anarchy in the UK. Les Sex Pistols ont fait ces chansons en prenant trois riffs et des textes anarchistes. Au Royaume Unis GOD Save The Queen est censuré, les Sex Pistols deviennent alors une menace pour la jeunesse Anglaise et puis quand le groupe fait des Interviews on se demande de qui va sortir le premier Fuck. En Gros un album a écouter d'urgence! " |
| =XGV= dit : citation :
Mais comment a-t-on pu valider ça ?? |
| eulmatt dit : Ouais enfin si on commence à ramener les problèmes de SOR ici on n'a pas fini. Moi SOR j'en ai rien à secouer, c'est un autre site. Ici on parle de metal, et y a déjà bien assez à faire. |