| dark_omens dit : Tous les gens interressés par cette nouvelle notation serait appelé à avoir accès à ce forum dans lequel nous nous contenterions de noter des albums. Après avoir fait la moyenne de ces notes sur le forum, la note serait mise sur l'album en question par l'intermédiaire du compte "comité de notation". Qu'en pensez-vous? Qui est-prêt à participer? Qui est interressé? |
(bon ok, j'arrête ..
) | dark_omens dit : Tous les gens interressés par cette nouvelle notation serait appelé à avoir accès à ce forum dans lequel nous nous contenterions de noter des albums. Après avoir fait la moyenne de ces notes sur le forum, la note serait mise sur l'album en question par l'intermédiaire du compte "comité de notation". Qu'en pensez-vous? Qui est-prêt à participer? Qui est interressé? |
| Carrion dit : Je n'ai pas participé à la discution jusqu'a présent, mais je l'ai suivit de près depuis le début, et la mesure que propose Dark O me semble la plus intéréssante, de par son côté simple. Je serais donc intéréssé d'intégrer ce comité, si il est mis en place ... |
| frostkrieg dit : @ abi : j'ai bien compris pour la création du forum privé, mais dans un forum (privé ou non) on peut simplement créer des topics de discussions (avec sondage ou non), d'où ma question : est-ce qu'un topic va être créé pour chaque album ? Topic dans lequel les membres déposeront leur note par rapport à ce même album ? |
| Demoneyes46 dit : pour les membre, je pense, perso, que ça devrait être variable d'un artiste à l'autre, d'un genre à l'autre... tout en s'imposant d'être objectif... je veux dire par là concrètement que malgré le fait que j'ai adoré chaotic beauty de etos, je me vois pas le noter vu que j'ai pas écouté les autres albums... par contre je pense être competent pour DragonForce, en me forçant à être raisonnable!! |
| Demoneyes46 dit : pour les membre, je pense, perso, que ça devrait être variable d'un artiste à l'autre, d'un genre à l'autre... tout en s'imposant d'être objectif... je veux dire par là concrètement que malgré le fait que j'ai adoré chaotic beauty de etos, je me vois pas le noter vu que j'ai pas écouté les autres albums... par contre je pense être competent pour DragonForce, en me forçant à être raisonnable!! |