| Kivan dit :La seul solution qui me semble acceptable pour assurer la qualité des notes est de soit limiter cela aux personnes possédant l'album dans leur collection, soit aux personnes ayant rédigé une chronique (ou mini-chronique). |
| Fabien dit : 3 - Ne toucher à rien. Chacun est assez grand pour retenir rapidement les notes et les noteurs sérieux. Fabien. |
Tout est dit . Franchement je ne comprends pas ce soulèvement d'un problème qui n'en est pas un . | Kivan dit : J'avoue que 47 pages de topics pour quelques notes injustifié c'est très fort... Quand je pense que j'ai eu 3 pauvres réponses pour le nouveau design de SOR (qui sera bientôt aussi sur SOM) et le nouveau lecteur mp3... |
Merci de confirmer
| Kivan dit : Ah je comprend mieux en effet. Donc laissons le vieux design moche et pas clair, laissons le vieux lecteur mp3, laissons tous comme c'est et passons notre temps à faire la chasse au 1/20 ! Tu as raison, c'est nettement plus important ! Merci d'avoir eclairé ma lanterne, j'étais vraiment à côté de la plaque ! |
| Kivan dit : J'avoue que 47 pages de topics pour quelques notes injustifié c'est très fort... Quand je pense que j'ai eu 3 pauvres réponses pour le nouveau design de SOR (qui sera bientôt aussi sur SOM) et le nouveau lecteur mp3... |