Amélioration de Spirit of Metal >> Problème concernant les notations...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 16 Juin 2009 - 19:26:36

citation :
dark_omens dit : Déjà 14 notes pour un album qui sort dans une semaine...
De toute façon je crois qu'il ne me plaira pas popop n'a pas aimé...

http://www.spirit-of-metal.com/liste_vote_album-id_album-135186-l-fr.html

Mardi 16 Juin 2009 - 19:29:52
Et alors c'est pas moi popop

Mardi 16 Juin 2009 - 19:32:01
j'ai pas dit que tu étais popop, je t'ai demandé si c'est popop qui t'avais dit que l'album était mauvais...

Mardi 16 Juin 2009 - 19:34:41
Ah ok désolé0
De toute facon je serais jamais pote avec un mec qui a un surnom comme ca

Mardi 16 Juin 2009 - 20:05:32
Moi j'aurai un peu tendance à noter uniquement les albums que j'aime. D'où des notes élevées. Ce n est pas pour autant que je voudrai les voir dénigrées(mes notes)... Bon allez comme j ai écouté aussi pas mal de daubes(à ma goût) je vais me mettre à distribuer des notes plus modérées.
Toutefois la moyenne de mes notes étant élevée ne veut pas pour autant dire que ma manière de voter n'est pas bonne...
et pourquoi un 20 ne serait pas valable par exemple?
Sinon donnez un bareme aux pauvres ignorants que nous sommes tous...
Du genre un très très bon album aurait 16 sur 20 (comme ds mes années collège où une très très bonne rédaction valait un 14...).. dur à avaler quand même...0

Mardi 16 Juin 2009 - 20:22:24
Je crois surtout qu'il est difficile d'entrer dans une discussion à la 30ième pages quand on pas suivis le reste...

Le souci n'est pas tant les notes trop élevées, mais plutôt les écarts; et les notes mises pour de mauvaises raisons. Que tu notes haut les albums que tu adores est ton droit le plus stricte, mais avoue qu'il est ridicule de voir fleurir des 1/20 sur des albums de Death alors que celui qui l'a mise reconnais que s'il l'a mise c'est pour "punir" la prétention d'un membre de som, ou parce que le Death Metal dans son ensemble c'est caca, ou encore parce trucmuche n'a mis que 10/20 à son album préféré...Il s'agit de noter sincèrement, après écoute, la musique de l'album en question...

Mardi 16 Juin 2009 - 20:26:56

citation :
kryzos dit : Sinon donnez un bareme aux pauvres ignorants que nous sommes tous...
Du genre un très très bon album aurait 16 sur 20 (comme ds mes années collège où une très très bonne rédaction valait un 14...).. dur à avaler quand même...0

C'est une bonne idée de faire un barème pour nous tous car pour moi,15 n'ai pas une bonne note mais pour certain si

Mardi 16 Juin 2009 - 20:47:40

citation :
dark_omens dit : Je crois surtout qu'il est difficile d'entrer dans une discussion à la 30ième pages quand on pas suivis le reste... 

Autant dire que l'avis des autres n'a que peu d'importance à tes yeux..0
Bon je rigole sinon pour le bareme afin que nous notions tous de la même manière, je dis oui!!!

Mardi 16 Juin 2009 - 20:58:51

citation :
necromancien dit :

citation :
kryzos dit : Sinon donnez un bareme aux pauvres ignorants que nous sommes tous...

C'est une bonne idée de faire un barème pour nous tous car pour moi,15 n'ai pas une bonne note mais pour certain si

je fais justement partie de ces personnes qui pensent qu'un 15 ou 16/20 sont des très bonnes notes, et personnellement je ne prend pas en compte les 19 ou 20/20 peu importe la personne qui l'ait postée..

Mardi 16 Juin 2009 - 21:02:57

citation :
Tico dit :

citation :
necromancien dit :

citation :
Du
genre un très très bon album aurait 16 sur 20 (comme ds mes années
collège où une très très bonne rédaction valait un 14...).. dur à
avaler quand même...0

je
fais justement partie de ces personnes qui pensent qu'un 15 ou 16/20
sont des très bonnes notes, et personnellement je ne prend pas en
compte les 19 ou 20/20 peu importe la personne qui l'ait postée..

Tu veux donc dire que tous ceux qui poste un 18, un 19 ou un 20 sont des boulets ?