Aide >> Problème Espace Privé
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 30 Mai 2016 - 15:34:06

Alors pour le premiers point tu as raison. C'est vrai. Je vais y réfléchir

Par contre pour suivre les réponses à un dit topic, tu as le liens "Discussions suivies". Les topics auquels tu as participé y sont listés si il y a de nouvelles réponses


Lundi 30 Mai 2016 - 21:32:45




citation :
Kivan dit :
Alors pour le premiers point tu as raison. C'est vrai. Je vais y réfléchir

Par contre pour suivre les réponses à un dit topic, tu as le liens "Discussions suivies". Les topics auquels tu as participé y sont listés si il y a de nouvelles réponses


D'accord Kivan. Merci pour l'info.
En fait je l'utilise déjà cette option mais elle ne semble pas très fiable car pour le coup  nos échanges  par exemple , sur le forum Aide  et mon topic "Pblme espace privé" ne figurent jamais dans mes discussions suivies.

C'est en ce sens que je trouve la navigation telle quelle est configurée aujourd'hui, pas pratique du tout et assez lourde .






Mercredi 08 Juin 2016 - 13:27:04

Salut,

Petit soucis, j'ai créé mon compte étant assez jeune, et à l'époque l'orthographe n'était pas ma priorité.

Donc mon pseudo "psychopate56" j'aimerai le changer en "psychopathe56" il y a t'il un moyen d'y remédier sans avoir à tout recommencer.

Je suis troisième cercle et l'idée de recréer un compte en cinquième cercle ne me plais pas du tout.

Merci d'avance pour la réponse.


Mercredi 08 Juin 2016 - 17:16:59

Normalement on ne peut pas changer de pseudo, désolé. Après faut demander à Kivan directement, mais je pense que c'est cuit.

Au pire, les points, ça, on peut les remettre et le cercle aussi.



Mercredi 08 Juin 2016 - 18:19:47

D'accord j'en ferai la demande, merci


Mardi 04 Janvier 2022 - 22:24:50

Bonjour, lorsque je vais sur ma collection l'alphabet n'apparaît plus. Je n'ai donc plus accès à ma collection. Merci pour votre aide. 



Mardi 05 Avril 2022 - 13:59:58

Bonjour, je ne sais pas si c'est un problème général mais quand je veux consulter mes messages aussi bien reçus que envoyés, rien ne s'affiche.


Mardi 05 Avril 2022 - 15:31:31

Idem pour moi je ne peux plus lire mes MP...???



Mardi 05 Avril 2022 - 18:28:15

c'est l'anniversaire de qui je ne sais pas



Mercredi 06 Avril 2022 - 15:50:16
tormentor dit : Idem pour moi je ne peux plus lire mes MP...???

C'est règlé.