Aide >> Problème Espace Privé
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Dimanche 29 Mai 2016 - 00:46:19

De rien. On va quand même attendre de voir d'ou vient le soucis



Dimanche 29 Mai 2016 - 00:48:20

ok !



Dimanche 29 Mai 2016 - 12:06:18

L'espace privé est une vielle page malheureusement vouée à disparaître. Elle était beaucoup trop complexe à gérer.


Dimanche 29 Mai 2016 - 12:11:47

Merci pour la réponse



Dimanche 29 Mai 2016 - 21:33:42

Donc si j'ai bien compris , sur SOM, je n'aurais jamais accès à mon  mur, à mon tableau de bord en sorte alors ?



Lundi 30 Mai 2016 - 10:18:28

Ca à été remplacé par les liste des "news" type facebook. la page lorsque tu clique sur ton pseudo


Lundi 30 Mai 2016 - 10:52:55


citation :
Kivan dit :
Ca à été remplacé par les liste des "news" type facebook. la page lorsque tu clique sur ton pseudo

Je pense que Flandre, voulais sans doute parler de son tableau de bord, ou elle ne reçoit pas les notifications, News et ajouts de sa liste d'ami.


Lundi 30 Mai 2016 - 13:33:35


citation :
Kivan dit :
Ca à été remplacé par les liste des "news" type facebook. la page lorsque tu clique sur ton pseudo


Tiens ! Mon espace privé a disparu de SOR aussi aujourd'hui

@kivan : Je te remercie pour ta réponse mais comme je n'ai pas accès à d'autres outils de membre que ceux que j'ai actuellement, je suis hyper limitée au niveau de la navigation sur le site.

-> pas de visu des nouveaux membres, des dernières vidéos postées, des deniers messages postés etc, etc ...

Si je m'en tiens à élargir mon cercle d'amis par exemple ,l me faut - il  donc visualiser le profil de chacun des sommiens un par un en sorte ?

Cas concret: Pour trouver des amis,  je viens de lancer une recherche par pays (France) et par âge 49 ans et SOM a sorti 707 membres...dans ce cas, il me faut sélectionner chacun des pseudos de la liste 1 par 1 pour voir leur profil  , voir leurs groupes favoris ou leur collection d'albums....

Je ne pense pas que cela soit bien convivial, en tout cas pour moi ce n'est pas gérable. N 'y a - t- il pas d'autres solutions ?






Lundi 30 Mai 2016 - 13:45:55

C'est une bonne question. Comment voudrai-tu que cela fonctionne? Par exemple que le site te propose des membres basés sur vos goûts communs?


Lundi 30 Mai 2016 - 13:57:50

Avec l'espace privé (la page privée ) qui était disponible auparavant , il y avait possibilité de voir les nouveaux membres entrants et comme il n'y a pas foule , les recherches des profils étaient plus aisées.

Il était possible par ailleurs de regrouper par le choix d'ajouts / modifs de modules sur 1 seule et même page les informations que l'on souhaitait avoir :
par ex: nouveaux messages / nouvelles vidéos, nouvelles chroniques, et ainsi de suite.

Aujourd'hui rien que pour savoir si un membre a posté sur un des topics par exemple,  que j'ai créé, je dois à chaque fois retourner sur le topic en question ...je n'ai pas d'alerte en fait.