Primordial >> Primordial : Artwork révélé
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 15 Fevrier 2011 - 19:42:55
L'artwork du prochain album du groupe de Black Metal folklorique irlandais Primordial a été révélé sur leur site officiel.
Pour rappel l'album s'appelle "Redemption At The Puritan's Hand" et sortira le 25 Avril au Royaume-Uni chez Metal Blade Records. Il a été produit par Chris Fielding (Napalm Death, Electric Wizard)



Source

De plus quelques informations à propos des thèmes abordés ont été dévoilés par le chanteur du groupe A.A. Nemtheanga. Cet album, bien qu'il ne puisse être considéré comme tournant autour d'un Seul concept traitera des différents thèmes liés à la mortalité de l'homme.

Source (en Anglais)


Mardi 15 Fevrier 2011 - 20:12:11
Je suis très curieux d'entendre comment celui-ci sonnera !

To The Nameless Dead était un véritable monstre, sans aucun doute un des meilleurs albums Metal en 2007.

Puis, sans être ennuyeux, je pense que parler de "black metal" (<== surtout ça) folklorique n'est pas tellement approprié, du moins en ce qui concerne leurs récentes productions.


Mardi 15 Fevrier 2011 - 21:21:23
J'ai vraiment hâte d'entendre ce nouvel album ! La découverte de Primordial a été un vrai coup de foudre, une telle sincérité dans la musique est vraiment touchante ... Ceci dit je suis assez déçu par la pochette mais ca ne reflète pas le contenu de l'album donc j'attend de voir !


Mercredi 16 Fevrier 2011 - 12:37:53
Un album que j'attends avec impatience.
Les deux derniers étaient simplement énormes

Mercredi 16 Fevrier 2011 - 13:48:36
L'artwork est bien plus violent que celui de To The Nameless Dead....
A l'image de la musique ?


Mercredi 16 Fevrier 2011 - 15:38:11
J'ai découvert ce groupe hier grâce à cette news et... Woa...

Ultima_Zeroth, un petit bisou ?


Mercredi 16 Fevrier 2011 - 21:35:32
Bon d'accord ^^
J'ai découvert le groupe en 2007 avec To The Nameless Dead et j'ai eu la même réaction que toi ! (D'ailleurs je devais avoir le même âge que toi !)