Primal Fear >> Primal Fear : Départ de Henny Wolter
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mardi 14 Septembre 2010 - 21:02:56
Tim Owens a beaucoup de mal à passer avec moi. Ralf arrive très bien à adapter sa voix, on peut passer du brulant au froid glacial.
Tu te rends compte on est tout seul ici, la pièce est vide et ça résonneeee.

Mardi 14 Septembre 2010 - 21:16:51
C'est clair, ne mets pas la voix de Scheepers qui résonne je vais en avoir un mal de tête

Bon, pour arrêter de dire du mal de Primal Fear, ils ont quand même sorti "Metal is Forever", dans le genre hymne au Heavy Metal y'en a pas beaucoup qui sont aussi puissants et tranchants je trouve, et ça surtout grâce à la voix de Ralph ! ( et aussi ce putain de gros riff de dingue )


Mardi 14 Septembre 2010 - 21:44:29
Tu n'aimes pas "Final Embrace" et "Nuclear Fire", c'est pourtant à s'exploser les burnes?

Mardi 14 Septembre 2010 - 21:51:13
Je dois avouer que mon avis est peut-être incomplet, car je connais surtout les derniers albums du groupe, et comme je n'ai jamais été saisi je ne me suis pas si attardé que ça...

Mardi 14 Septembre 2010 - 22:23:33

citation :
AlonewithL dit : Au contraire cette voix apporte quelque chose de plus fort au genre, moins siropeux que beaucoup d'autres chanteurs de power.


Alors déjà on dit sirupeux s'il te plait, et de plus d'où te permets tu de te mêler des goûts des autres membres?

Cordialement.

Mardi 14 Septembre 2010 - 22:24:15
Il n'y a pas d'attardé ici, que deux gens biens.
Le mieux encore pour quelqu'un qui connait pas bien un groupe et qui voudrait regarder véritablement ce qu'il a dans le ventre, c'est de prendre Possession d'un best of. Je le fais si possible pour tout nouveau groupe, avant de me lancer dans l'achat d'oeuvres studios.
Celui là est très bien et recoupe l'ensemble de la discos jusqu'à "Seven Seals":
 


Mardi 14 Septembre 2010 - 22:45:37
Oui, ce bestof je l'ai déjà écouté sur Deezer mais ça date, et c'était de manière assez distraite.
Mais l'impression qu'il m'en reste est qu'il faut vraiment que je creuse un peu plus ce groupe, même si malgré tout je n'ai pas été emballé comme un dingue.

Mardi 14 Septembre 2010 - 22:51:48
Donc Primal Fear sera pas au Wacken 2011 ?

Mardi 14 Septembre 2010 - 22:57:45


citation :
freerocker dit :


citation :
AlonewithL dit : Au contraire cette voix apporte quelque chose de plus fort au genre, moins siropeux que beaucoup d'autres chanteurs de power.


Alors déjà on dit sirupeux s'il te plait, et de plus d'où te permets tu de te mêler des goûts des autres membres?

Cordialement.

Moi je Dis "siropeux" car celà me fait plus songer à du sirop pour la toux à côté de la voix de Ralf qui est du vrai pinard.

Mardi 14 Septembre 2010 - 23:03:03


citation :
blitzkrieg dit : Donc Primal Fear sera pas au Wacken 2011 ?

Bah d'après le message sur leur site officiel, même s'ils ne parlent pas de remplaçant ils disent qu'ils sont en répétitions pour leur tournée. Et même qu'ils commenceront à bosser sur leur prochain album dès la fin de la tournée (donc vers début 2011).

"At the moment we're rehearsing for the forthcoming European Tour that kicks off on Saturday in Warsaw, Poland and takes us through 9 European countries.  (...) and we will start working on a new studio album right after the tour (...)"


Et de plus le Wacken c'est en août, pour le moment ils doivent avoir un tech guitare ou un remplaçant prévu pour les coups durs, mais d'ici là un remplaçant "officiel" sera trouvé je pense.