Parlons un peu politique... >> Présidentielles 2012, ça commence maintenant
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 24 Mars 2012 - 16:23:59
Dans le monde actuel il n'y a pas d'apatrides, alors la condition la plus proche c'est sans doute les sans-papiers.
Déjà qu'on se demande comment les intégrer alors si on en crée aussi je pense que le problème est encore plus insoluble que celui de la gestion des crimes et délits (surtout de leurs auteurs).

Samedi 24 Mars 2012 - 16:26:54

citation :
AlonewithL dit :

citation :
Bloodsong dit : Que c'est pas la même démocratie et que c'est pas comparable. C'est pas compliqué comme rapport.

. Pourquoi voyez vous la perte de nationalité plus barbare que la prison?

Ont en fait quoi des individus en question?
Si ont les balancent dans la nature ça en fait des personnes encore plus dangereuses ,sachant que les frontières de l'europe ne sont pas des plus hermétiques.

Samedi 24 Mars 2012 - 16:31:41
Ils trouvent un pays d'accueil. Je crois même que la Grande-Bretagne avait déchu la nationalité de certains prêcheurs qui se trouvent aujourd'hui au Liban et en Syrie.

Parce que dans les prisons à recruter et à éduquer de potentiels djihadistes ce n'est pas dangereux, non? Et puis au lieu de pêter à l'étranger ça vous pête plus à la gueule

Dimanche 25 Mars 2012 - 10:47:06

citation :
van14 dit : J'ai jamais dit que Hollande valait mieux.

Et Bayrou non plus vu qu'il a raconté de la merde pour se faire mousser de concert avec Mélenchon avant que l'autre dégénéré ne prenne une bastos dans la tête.

Dimanche 25 Mars 2012 - 10:52:36

citation :
SIOUX dit :

citation :
AlonewithL dit :

citation :
Bloodsong dit : Que c'est pas la même démocratie et que c'est pas comparable. C'est pas compliqué comme rapport.

. Pourquoi voyez vous la perte de nationalité plus barbare que la prison?

Ont en fait quoi des individus en question?
Si ont les balancent dans la nature ça en fait des personnes encore plus dangereuses ,sachant que les frontières de l'europe ne sont pas des plus hermétiques.

Si ce sont des individus qui peuvent nuire à la sécurité du pays selon les RG, pourquoi ne pas les déchoir de leur nationalité ?
Sinon c'est se tirer une balle dans le pied.

EDIT : on devrait s'occuper de nous-mêmes avant de s'occuper de l'Europe je pense. Ce n'est qu'un avis personnel.

Dimanche 25 Mars 2012 - 12:01:06

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
van14 dit : J'ai jamais dit que Hollande valait mieux.

Et Bayrou non plus vu qu'il a raconté de la merde pour se faire mousser de concert avec Mélenchon avant que l'autre dégénéré ne prenne une bastos dans la tête.

En fin de compte c'est Marine qui s'en sort bien, ça va sur son terrain sans qu'elle n'est rien demandé, en plus question économie le FN.....

Dimanche 25 Mars 2012 - 12:26:05

citation :
van14 dit :
En fin de compte c'est Marine qui s'en sort bien, ça va sur son terrain sans qu'elle n'est rien demandé, en plus question économie le FN.....

Question économie, c'est assez proche de l'extrême-gauche (lutte ouvrière) j'ai l'impression.

Dimanche 25 Mars 2012 - 15:11:38

citation :
van14 dit :

... c'est de la merde

Dimanche 25 Mars 2012 - 15:14:54
Monio président.

Dimanche 25 Mars 2012 - 15:29:44

citation :
Seden dit :
Si ce sont des individus qui peuvent nuire à la sécurité du pays selon les RG, pourquoi ne pas les déchoir de leur nationalité ?
Sinon c'est se tirer une balle dans le pied.

EDIT : on devrait s'occuper de nous-mêmes avant de s'occuper de l'Europe je pense. Ce n'est qu'un avis personnel.

C'est interdit par le droit international, et la loi française s'écrase devant lui en termes de hiérarchie ce qui vaut aussi pour le droit européen et communautaire.