| innercombustion dit : @BG : Etre contre un parti et raconter n'importe quoi à son sujet sont deux choses différentes, un peu plus de neutralité et d'indépendance dans les médias ne seraient pas de trop. |
jocemcmxcix dit : Sûr qu'avec ça on est sauvé ! En fait, tout le monde sait bien que c'est Marine Le Pen et son copain néo-nazi Martin qui vont sauver la France : |
| worshipperofdarkness dit : Personne ne sauvra la france a part peut etre Jacques cheminade ou eux |
.
| BEERGRINDER dit : C'est toujours pratique de décider de croire entièrement un Seul point de vue manichéen en éludant entièrement l'autre, ça permet d'éviter de réfléchir. |
| BEERGRINDER dit : Edith : Quand on est sclérosé dans ces certitudes, on en arrive à des conneries comme ça : Je précise que ASMAuvergnat qui laisse un commentaire sur les subs touchées par SOS Racisme, ce n'est absolument pas moi |
| jocemcmxcix dit : Et c'est tellement pratique de dire que ceux qui ne pensent pas comme toi ne réfléchissent pas ! |
| jocemcmxcix dit : J'ai suffisamment lu de livres (et vu de reportages ou films) sur la déportation et la montée du nazisme pour savoir comment ça commence...et comment ça finit... |
| jocemcmxcix dit : Quant à fréquenter des skins, libre à chacun...mais Som signifie Spirit Of Metal, pas Sons Of Marine Le Pen, et ça me convient bien comme ça ! |
| Jocemcmcxixdit :Et c'est tellement pratique de dire que ceux qui ne pensent pas comme toi ne réfléchissent pas |