Parlons un peu politique... >> Présidentielles 2012, ça commence maintenant
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 04 Fevrier 2012 - 16:48:09

citation :
innercombustion dit :

@BG : Etre contre un parti et raconter n'importe quoi à son sujet sont deux choses différentes, un peu plus de neutralité et d'indépendance dans les médias ne seraient pas de trop.

Exactement. A se demander qui est le plus con entre celui qui lâche la connerie et celui qui la colporte.

Samedi 04 Fevrier 2012 - 16:55:13
Ben, quand tu vois des journalistes mariés ou en cocubinage avec des politiques, il faut bien croire que les deux milieux couchent ensemble. Il n'y a aucune neutralité dans le débat politique. Les médias préparent la victoire de Hollande comme ils ont préparé la victoire de Sarkozy en 2007, en parlant le moins possible des autres candidats, peut être un peu plus du FN et de Bayrou sans le modem. L'extrême gauche et Dupont Aignan par exemple n'existent pas ou très peu. J'étais impressionné que certains débats avec Marine Le Pen se soient changé en véritables règlements de compte de la part des journalistes. Elle a ses idées, elles sont discutables. Mais certaines questions posées à celle-ci n'auraient jamais été posées au candidat Hollande ou à Sarkozy. Il faut voir aussi dans quel ton. Les débats avec Joffrin et Lapix en sont de parfaits exemples.

Après cela, le Front National pourra prétendre en toute légitimité que la masse médiatique appartient à un système oligarchique corrompu.

Samedi 04 Fevrier 2012 - 17:21:48

citation :
jocemcmxcix dit : Sûr qu'avec ça on est sauvé !

En fait, tout le monde sait bien que c'est Marine Le Pen et son copain néo-nazi Martin qui vont sauver la France :

Personne ne sauvra la france a part peut etre Jacques cheminade ou eux

Samedi 04 Fevrier 2012 - 19:12:58

citation :
worshipperofdarkness dit :

Personne ne sauvra la france a part peut etre Jacques cheminade ou eux

Il y a mieux que cette vidéo comme argument

Dimanche 05 Fevrier 2012 - 09:14:49
Avec ceux qu'on voit sur cette vidéo et ceux dont parle la mienne, on peut dire qu'on voit un sacré exposé sur la connerie humaine ! Quant aux "cons qui colportent", j'aurai toujours plus tendance à croire l'Express qu'un accompagnateur de Le Pen....Surtout que celle-ci sait très bien s'entourer :

Je suppose que "Lonsdale" sur le t-shirt transformé en "Lonsdape" (National-Sozialiste Deutsche Arbeiter Partei) ainsi que la "Totenkopf " (symbole des gardiens SS, excusez du peu !) sont de pure coïncidence, et qu'il s'agit d'un complot de journalistes, c'est sûr !

Dimanche 05 Fevrier 2012 - 10:16:29
C'est toujours pratique de décider de croire entièrement un Seul point de vue manichéen en éludant entièrement l'autre, ça permet d'éviter de réfléchir.

Tiens, d'ailleurs vu le concert où j'étais hier vous allez peut-être tomber sur des photos de moi en compagnie de skins peu recommandables également.

Sinon :

Attention, elle va monter dans les sondages .

Edith :

Quand on est sclérosé dans ces certitudes, on en arrive à des conneries comme ça :

Je précise que ASMAuvergnat qui laisse un commentaire sur les subs touchées par SOS Racisme, ce n'est absolument pas moi

Dimanche 05 Fevrier 2012 - 10:38:02

citation :
BEERGRINDER dit : C'est toujours pratique de décider de croire entièrement un Seul point de vue manichéen en éludant entièrement l'autre, ça permet d'éviter de réfléchir.

Et c'est tellement pratique de dire que ceux qui ne pensent pas comme toi ne réfléchissent pas ! J'ai suffisamment lu de livres (et vu de reportages ou films) sur la déportation et la montée du nazisme pour savoir comment ça commence...et comment ça finit...
Quant à fréquenter des skins, libre à chacun...mais Som signifie Spirit Of Metal, pas Sons Of Marine Le Pen, et ça me convient bien comme ça !

Dimanche 05 Fevrier 2012 - 10:46:53

citation :
BEERGRINDER dit :
Edith :

Quand on est sclérosé dans ces certitudes, on en arrive à des conneries comme ça :
Je précise que ASMAuvergnat qui laisse un commentaire sur les subs touchées par SOS Racisme, ce n'est absolument pas moi

Oulah, c'est fort ça... complètement con comme vidéo, ça décrédibilise totalement leur association.

Dimanche 05 Fevrier 2012 - 10:56:28

citation :
jocemcmxcix dit :
Et c'est tellement pratique de dire que ceux qui ne pensent pas comme toi ne réfléchissent pas !

Et je pense quoi d'après toi ?

citation :
jocemcmxcix dit :
J'ai suffisamment lu de livres (et vu de reportages ou films) sur la déportation et la montée du nazisme pour savoir comment ça commence...et comment ça finit...

Tu crois que tu es le Seul ?

citation :
jocemcmxcix dit :
Quant à fréquenter des skins, libre à chacun...mais Som signifie Spirit Of Metal, pas Sons Of Marine Le Pen, et ça me convient bien comme ça !

Nous y voila : si on ne lui crache pas dessus, c'est certainement parce qu'on est des méchants militants FN infiltrés, tu es si prévisible, ça devient lassant.

Et ces abrutis de skins c'est pas mes potes bordel ! Il se trouve que je ne vais pas me priver d'un concert à cause de leur présence, mais c'est si pratique les amalgames, ça permet de tenter de décrédibiliser ses contradicteurs à bon compte.

Dimanche 05 Fevrier 2012 - 11:06:38

citation :
Jocemcmcxixdit :Et c'est tellement pratique de dire que ceux qui ne pensent pas comme toi ne réfléchissent pas

C'est exactement ce que tu fais. T'essaies d'imposer tes vues, sans prendre en considération les sensibilités politiques des autres. C'est déjà le début du totalitarisme. Alors évites de donner des leçons de morale.