Parlons un peu politique... >> Présidentielles 2012, ça commence maintenant
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 19 Octobre 2011 - 21:14:35

citation :
jocemcmxcix dit :

citation :
worshipperofdarkness dit : Tout le monde sait que le vrai changement viendrait d'un vote FN, je suis pas frontiste mais c'est la vérité comment peut on parler de changement avec l'autre comique
de Francois hollande , un gars comme ca , en plus Jospin a dit qu'il lui apporterait son aide , quelle vaste blague.
Personne ne peut s'encadrer au ps mais des qu'il sagit de battre sarko , la y'a pas de souci . Un retraité de 71 ans a du payer un euro symbolique de domages et interets pour la aubry parce qu'il a dit qu'elle était alcoolique , et proches des milieus islamistes , la dessus on se bouge , mais quand on insulte les electeurs du fn de fils de pute ou le sarko de nain , la c'est pas grave , 5 ans de ps ca promet.

C'est pas des insultes , c'est un constat

Et ben...averti pour ça !..
( Quand je pense aux propos tenus impunément dans l'humeur du jour pour défendre des dégénérés qui frappent des gens assis et non violents...)
De plus il s'agissait d'ironie et non d'insultes directes , ce n'est pas mon genre...d'ailleurs , personne n'avait paru s'en offusquer !

Mercredi 19 Octobre 2011 - 23:17:18
Ben oui c'est vrai, si on peut plus traiter les gens de fils de pute c'est la Catastrophe, la censure est partout, etc....

Plus sérieusement ceci est une insulte globale et gratuite, juste pour le fait de déposer un bulletin qui ne te convient pas dans une urne, un avertissement justifié à mon sens. Ça a beau ne pas être Ton genre, on sait lire.

Concernant les propos de l'humeur du jour, il ne te reste plus qu'à signaler le ou les posts incriminés, si les modos les jugent non conformes ils seront sanctionnés aussi, mais j'imagine qu'ils ont déjà été lu par la plupart. Voilà étant donné que c'est pas le bureau des pleurs ici, on va arrêter là.

Samedi 22 Octobre 2011 - 10:28:39
Attentat en Norvège au mois de juillet : environ 80 morts . Analyse du Président d'honneur du FN :

Après ça , les leçons de morale...

Samedi 22 Octobre 2011 - 14:17:56

citation :
jocemcmxcix dit : Attentat en Norvège au mois de juillet : environ 80 morts . Analyse du Président d'honneur du FN :
Après ça , les leçons de morale...

Et tu considères que ces propos scandaleux t'autorisent à insulter les électeurs du FN comme tu le fais ? On peut légitimement se poser des questions sur l'état d'esprit des gens qui sont d'accord avec Le Pen sur ce sujet en critiquant le fond. Taper aveuglément sur les "fils de putes" qui votent Le Pen c'est se rabaisser à certains comportements des ligues de ratonnage du FN...

Samedi 22 Octobre 2011 - 14:37:53
pas mieux

Samedi 22 Octobre 2011 - 14:40:46
Il a été averti pour son quote malheureux et son humour que personne n'a apprécié. On n'en rajoute pas, merci.

Samedi 22 Octobre 2011 - 18:37:10
Et l'écolo Richard Durn qui a tué des mecs au fusil en plein conseil municipal à Nanterre alors?

Du coup on peut peut-être traiter tous les écolos de fils de pute? C'est ça?

Samedi 22 Octobre 2011 - 18:42:33
J'ai fait trop de fautes dans mon message précedent? C'est incomprehensible à ce point?

Samedi 22 Octobre 2011 - 22:20:47
700 bornes dans les pattes avec l'alcool et le concert de la veille, ma vue n'est plus au top à cette heure désolé...
Mais quand même, comme d'hab j'ai raison et mon exemple est imparable pour clore le débat et justifier l'avertissement que j'ai donné.

Samedi 22 Octobre 2011 - 22:22:40
Possible, mais à ce train là, des avertos, on va en coller des palettes, Ton exemple compris.