citation :| worshipperofdarkness dit : Tout le monde sait que le vrai changement viendrait d'un vote FN, je suis pas frontiste mais c'est la vérité |
HAHAHAHA, j'ai regardé le programme de la marine pour rire un coup.
Je savais pas que le chômage national était le but du Fn. Bah oui un protectionnisme national, quand on sait que la France tire la majeure partie de ses revenus grâce aux exportations dans les autres pays européens (plus la vente d'armes à la Grèce notamment). Si les autres pays voient ça qu'est-ce qu'ils feront? Bah un boycott des produits de la France et donc une montée du chômage sans précédent.
Sans parler de sa manière de remettre le franc, elle dit que ce sera à la Banque de France de produire la monnaie, oui et la dévaluation que ça va faire? On se prendrait bien une bonne dévaluation, résultat le franc ne vaudrait que dalle et les investisseurs n'en voudraient pas comme moyen de remboursement des dettes.
Sans parler de la condition de la femme vu par marine. Ben oui, pour elle la femme est réduite à faire la tambouille pour les gosses, c'est ça que ça veut dire la capacité pour les femmes à se consacrer à leur famille

.
What can change the nature of a man?