| innercombustion dit : Mais arrête,c'est pas simple comme les gentils de droite et les méchants de gauche qui cassent les pieds de tout le monde avec leur écologie,leur incrustation réciproque (que ca soit d'un côté comme de l'autre c'est vraiment bas comme méthode) et leur retraite à 60 ans |
| innercombustion dit : M; pour Joce je crois aussi qu'avec le
bio on pourrait faire bouffer toute la planète |
| BEERGRINDER dit : citation :
Et qu'est-ce qui te fait croire ça? |
| BEERGRINDER dit : Ça me fait marrer de lire ça, peut-être que ce n'est pas Ton cas, mais en cas de primaires à droite je peux t'assurer que de nombreux mecs de gauche se rueraient dans les urnes afin d'éliminer le méchant Sarko cause de tous leurs tourments. Et ils appelleraient ça un "geste citoyen" d'ailleurs, alors que quand c'est l'inverse c'est de l'incruste bien entendu.... |
| BEERGRINDER dit : Sinon concernant Montebourg, c'est aussi un vote de renouvellement et de ras le bol de voire toujours les mêmes (comme Valls), pas forcément un vote de gauche de la gauche, donc ça m'étonnerait beaucoup que ses électeurs se reportent massivement sur la grosse de Lille quelle que soit la consigne de vote. |
| Kysaduras dit : Je ne suis pas sûr qu'en cas de primaires à Droite, Sarko' serait le favori des sondages. |
| Kysaduras dit : Mais je ne suis pas d'accord quand tu Dis que les électeurs PS iraient voter pour fausser le débat. Il n'y a pas de gentil contre un méchant, pas plus que des électeurs UMP ne sont allé voter pour ces primaires, les électeurs PS n'iront voter pour ces primaires (si toutefois elles avaient lieu). |
. | Kysaduras dit : S'il y a des personnes qui le feraient, elles existent autant à droite qu'à gauche, il n'y a pas de monopole de la mauvaise foi. |
| Kysaduras dit : Entendons nous bien, je ne suis pas d'accord quand tu réduis les électeurs de gauche à des anti-sarkozistes primaires |
| BEERGRINDER dit : citation :
C'est bien essayé de réduire mon discours à ça, ça t'évite de répondre sur le fond, mais faudrait quand même voir à ne pas déformer ce que je Dis hein. citation :
Et qu'est-ce qui te fait croire ça? |
| Art. 1 : Le modo a toujours raison Art. 2 : Dans le cas fort improbable où un forumeur aurait raison, se reporter à l'article 1 Art. 3 : Le modo ne dort pas. Il réfléchit. Art. 4 : Le modo n'est jamais en retard. Il est retenu ailleurs. Art. 5 : Le modo ne quitte jamais son travail avant l'heure. Il a un rendez-vous d'affaires. Art. 6 : Le modo ne lit jamais son journal au travail. Il s'informe. Art. 7 : Le modo ne couche pas avec sa secrétaire. Il l'éduque. Art. 8 : Le modo est toujours modo. Même à poil. Art. 9 : Celui qui entre dans le bureau du modo avec ses propres opinions doit en ressortir avec celles du modo. Art. 10 : En cas de doute ou de contestation, l'article 1 prime Et le 11eme : le modo ne floode jamais ; il laisse libre court à son expression écrite |
| BEERGRINDER dit : En tous cas si il donne ses voix à Aubry après avoir été muselé et désavoué par la direction comme il l'a été sur l'affaire Guérini, c'est vraiment une petite bite. |
| BEERGRINDER dit : Trouves moi la phrase où je dit que tous les électeurs de gauche sont des anti sarkozistes primaires, ça commence à être lourd de voir mes propos systématiquement déformés. Je ne connais pas le pourcentage exact mais une bonne partie le sont, il suffit d'ouvrir les oreilles, affirmer le contraire c'est vraiment être sourd. |
. | BEERGRINDER dit : En tous cas si il donne ses voix à Aubry après avoir été muselé et désavoué par la direction comme il l'a été sur l'affaire Guérini, c'est vraiment une petite bite. |
| Bloodsong dit: (Edit : ça se voit pas que j'habite à Lille hein ?) |
) | Doctor_Megalo dit : citation :
Le problème, c'est que si il donne ses voix à Hollande après avoir tant représenté le "changement" et l'aile la plus à gauche, c'est tout aussi ridicule pour lui. |