| BEERGRINDER dit : citation :
J'espère que tous les défenseurs de Aubry agiront comme toi |
| innercombustion dit : @ krakoukass56 on a tout à fait les moyens,le fait de reculer l'âge de la retraite va créer plus de problème qu'il ne va en résoudre. |
| innercombustion dit : Oooh mais je viens de voir que finalement c'est bon,je vais aller voter demain mon cher |
merci de nous préciser lesquels, et svp pas le genre de stupidités comme "les vieux vont prendre la place des jeunes"
lizaen dit : faite comme nous , pas de gouvernement du tout plus sérieusement , tout ce qu'il faut c'est que la France ne tombe pas au mains de personne immorale et dangereuse . vous avez suffisamment de bon élément a "gauche" pour ce faire ... |
| Bientôt on touchera la retraite plus longtemps qu'on ne travaille, vouloir conserver la la retraite à 60 ans c'est apporter des gros problèmes supplémentaires à ceux qui sont dans la vie active, la caisse de retraite ne se finance pas par l'opération du saint esprit. |
| Tu as du suivre un peu les primaires alors. T'as une opinion sur le truc? |
| BEERGRINDER dit : Vas y expliques. La loi de la retraite à 60 ans a été établie a un moment ou on mourrait bien plus jeune et où les vieux étaient donc bien moins nomlbreux, de plus avec tous les baby boomers à la retraite le problème est amplifié. Et à l'époque les métiers étaient réellement usant, bien plus que maintenant! Bientôt on touchera la retraite plus longtemps qu'on ne travaille, vouloir conserver la la retraite à 60 ans c'est apporter des gros problèmes supplémentaires à ceux qui sont dans la vie active, la caisse de retraite ne se finance pas par l'opération du saint esprit. Bien sûr il faudrait étudier un peu au cas par cas, mais bien sûr si tu demandes aux français chacun pense avoir un métier plus difficile que les autres.... J'ai même vu sur ce site des dessinateurs informatiques pleurer sur leurs problèmes d'yeux à force de regarder l'écran (sans déconner, ils ont qu'à faire de la soudure, ils verront ce que c'est des vrais problèmes de visions) et pourquoi pas la dactylo qui veut partir à 60 ans parce que taper sur le clavier Abîme les ongles, on croit rêver parfois... |
Tiens, certains se sentent subitement pousser une Conscience politique |
merci de nous préciser lesquels, et svp pas le genre de stupidités comme "les vieux vont prendre la place des jeunes" |
| J'ai même vu sur ce site des dessinateurs informatiques pleurer sur
leurs problèmes d'yeux à force de regarder l'écran (sans déconner, ils ont qu'à faire de la soudure, ils verront ce que c'est des vrais problèmes de visions) |