Parlons un peu politique... >> Présidentielles 2012, ça commence maintenant
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 14 Septembre 2011 - 21:40:28

citation :
jocemcmxcix dit : Petite précision pour les frontistes : on ne serait sûrement pas sur un site de ce genre avec eux à la culture...(hein ? Quoi Marine ? A la quoi ?)

Si, Jean Marie aimerait, ça poste du Satanic Warmaster sur SOM

Je ne suis pas frontiste (mais je ne suis pas non plus anti-frontiste), mais on a déjà entendu ça avant l'élection de Sarko notamment, et SOM est toujours là.

Les gens qui ont tendance à contrôler le net à outrance de nos jours c'est plutôt les pays communistes genre la Chine ou pire la Corée du Nord je crois. En France il faut des raisons pour fermer un site, FN au pouvoir ou pas.

Mercredi 14 Septembre 2011 - 21:44:13
Les lois c'est comme les libertés...ça se supprime !..

Mercredi 14 Septembre 2011 - 22:28:05

citation :
jocemcmxcix dit : Les lois c'est comme les libertés...ça se supprime !..

Tout à fait, et il n'y a pas que le FN qui peut le faire.

Mercredi 14 Septembre 2011 - 22:41:26

citation :
BEERGRINDER dit :
Mais mon pauvre ami le problème ne vient pas de là, tu peux proposer autant de collaborations économiques que tu veux si personne ne les appliquent.
[...]
La solution n'est pas de faire plus d'Europe contrairement à ce que tu Dis, on aurait mieux fait de là faire marcher correctement avant de l'élargir sans réfléchir ou presque et d'attraper une indigestion.

C'est pas la peine de jouer sur les mots Quand je Dis "faire plus d'Europe" ça inclut bien entendu le "vraiment jouer le jeu"...

(smiley inutile mais c'est pour être sûr qu'on capte que le Ton n'est pas agressif dans cette intervention )

Mercredi 14 Septembre 2011 - 23:19:20

citation :
Demoneyes46 dit :

C'est pas la peine de jouer sur les mots Quand je Dis "faire plus d'Europe" ça inclut bien entendu le "vraiment jouer le jeu"...

Le problème c'est que pour pouvoir jouer le jeu, il faut les mêmes règles pour tout le monde.

Jeudi 15 Septembre 2011 - 20:43:12
Yvan va être content , ca va blaster sur la 2 ce soir

Jeudi 15 Septembre 2011 - 20:53:42
Pourquoi il y a Bayrou qui se met au growl?

Sinon beau coup marketing de Sarko en Lybie, ça efface les casseroles au cul d'alliot Marie

Jeudi 15 Septembre 2011 - 22:10:28
Et que dire des siennes !!!

Jeudi 15 Septembre 2011 - 22:12:20
Là il s'en fout il se prend pour Chirac, laissez profiter un peu (même Juppé était là plutôt qu'à ses casseroles)

Dimanche 18 Septembre 2011 - 11:39:12